rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour créer des dessin animés

chriissou, le vendredi 23 mai 2008 à 15:02:50
Bonjour,
étant un trés bon dessinateur, et ayant une tablette graphique, je voudrais faire un dessin animés, mais kel logiciel utilisé?? Il y a trop de choix^^ ( pour windows XP)
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à chriissou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpionfred, le vendredi 23 mai 2008 à 15:06:50
Tu as un logiciel tel que la cartoonerie ou bien pivot stickfigure animator.

http://www.snapfiles.com/get/stickfigure.html

http://www.lacartoonerie.com/
Répondre à scorpionfred

2

emimie, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:22:06
bonjour
je recherche une dessin anime encien et pa connu ke j aimere fer montre a ma fille me le probleme c ke je ne cone ni lauteur ni le titre l histoire fe un pe pensse a cendrillon l e blonde et kelkon de sa famille fe tombe son medaillon ofon dun pui ou elle tombe alor la elle ateri dan un monde tres collore ou des personnage chante en ronde et ou wagoo distribu du pain ect il i a ossi dan le dessin anime un personnage bossu ki begue. svp s il y a un dessin anime ki vous fe rapele celui si anonce moi le titre sa me fere enormement plaisir
Répondre à emimie

3

juju, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:54:17
c'est pas ''il était une fois""
Répondre à juju
Dessin animé (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conaissais un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de créer un dessin animé a partir d'image au format .bmp ou autres www.commentcamarche.net/forum/affich-4091464-dessin-anime
Recherche ancien dessin animé (Résolu)Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) qui étais des super héros je m’explique des qui il avais des méchant et les voyais qui ce mettais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4703510-recherche-ancien-dessin-anime
Recherche d'un dessin animé manga (Résolu)kikou tout le monde! je cherche le titre de deux dessins animés mangas que je regardais plus jeune, le premier date de 2000 je crois, malheureusement je ne m'en souvient plus très bien je me rappelle juste qu'au premier épisode de jeunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5458074-recherche-d-un-dessin-anime-manga
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Batman dessin animé france 3 (Résolu)slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur france 3 le dimanche matin je rappelle que ce dessin animé fut culte à l'époque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7661954-batman-dessin-anime-france-3
Musique dessins animes (Résolu)Salut à tous! J'ai réçu un cd de musique de dessins animés il n'y pas si longtemps mais la qualité n'était pas au rendez-vous.Alors maintenant je cherche un bon site ou on pourrait en trouver.En connaissez-vous un? C'est dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380142-musique-dessins-animes
Comment creer une animation gif (Résolu)Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3679322-comment-creer-une-animation-gif
Télécharger MiCôSystème Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela, il a fallu créer un outil plus simple pour une utilisation occasionnelle même pour les professionnels. MicôSystème est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055825-micosysteme
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Toutes les réponses pour « logiciel pour créer des dessin animés »