rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC Touch Dual/Cruise : modifier dans Excel?

tomstub, le vendredi 23 mai 2008 à 14:39:44
Bonjour,

J'ai eu une info comme quoi il était possible de modifier les documents Excel avec un HTC Touch Cruise ou Dual mais pas d'en créer.
Qu'en est-il vraiment?

Merci d'avance.

Tomstub
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomstub  Signaler ce message aux modérateurs
HTC Touch Dual (P5500)P 5500 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.59 W/Kg,Dimensions (LxHxP):107.0x55.0x15.8 mm,Poids avec batterie standard :120.0 g,Indice D.A.S:1.59... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-dual-p5500-1035314-fiche-technique
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Problèmes WLM sur HTC Touch (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Impossible de me connecter ... "Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430667-problemes-wlm-sur-htc-touch
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch (P3450)P 3450 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Toutes les réponses pour « HTC Touch Dual/Cruise : modifier dans Excel? »