Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Décalage sous titres [Résolu]

lalalili - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 18:40
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film.
Je regarde mes vidéos sur VLC et Mplayer et dans les menus je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Un petit coup de main de serait pas de refus!
Merci ;-)
Lire la suite 

Décalage sous titres »

6 réponses
Réponse
+17
moins plus
Sinon tu peux utiliser un logiciel qui décale le sous-titre à l'intérieur du fichier. Va sur http://www.moveyoursub.com tu pourras en télécharger un ou directement décaler le sous-titre en ligne ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
avec VLC, pour decaler les sous titres il y a ctrl + h et ctrl +j ce qui fait avancer ou retarder les sous titre par ecart de 50 ms voilà, mais je ne trouve pas cela tres tres calé.
stan - 3 août 2009 à 23:18
ça marche quand meme, merci pour le tuyaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Incroyable Astériskk ! tu me sauves la vie ! Je me bats avec ma dernière version de VLC et certaines fonctionnalités ont disparu.
Merci !! C'est une merveille ce logiciel en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
great!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SMPlyaer (Mplayer) est la meilleure solution pour ton problème. Avec lui tu peut même aller à la ligne que tu voudras avec l'option ligne précédente et suivante. Vois le menu Sous titres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décalage sous titres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?