J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film.
Je regarde mes vidéos sur VLC et Mplayer et dans les menus je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Un petit coup de main de serait pas de refus!
Merci ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lalaliliSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
avec VLC, pour decaler les sous titres il y a ctrl + h et ctrl +j ce qui fait avancer ou retarder les sous titre par ecart de 50 ms voilà, mais je ne trouve pas cela tres tres calé.
[Titre] Bug (Résolu)Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici comment il est affiché dans la liste Sodipodi J'ai aussi participé à code html et le titre devient Nvu...www.commentcamarche.net/forum/affich-2767659-titre-bug
HTML - Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet Visuel H1 Test H2 Test H3 Test H4 Test H5 Test H6 Test Les attributs suivants peuvent être...www.commentcamarche.net/html/htmltitres.php3