rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décalage sous titres

lalalili, le vendredi 23 mai 2008 à 14:27:39
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film.
Je regarde mes vidéos sur VLC et Mplayer et dans les menus je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Un petit coup de main de serait pas de refus!

Merci ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lalalili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kenshiro, le lundi 2 juin 2008 à 01:09:52
avec VLC, pour decaler les sous titres il y a ctrl + h et ctrl +j ce qui fait avancer ou retarder les sous titre par ecart de 50 ms voilà, mais je ne trouve pas cela tres tres calé.
Répondre à kenshiro
Sous titre decale (Résolu)bonjour, jai un probleme avec des sous titre en effet ils sont decalé. Pourtant jai essaye de recuperer le meme sosu titre avec un autre site rien ny fait toujours decale, bref c'est le cauchemar. Soit le travail a été baclé soit le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304119-sous-titre-decale
[Titre] Bug (Résolu)Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici comment il est affiché dans la liste Sodipodi J'ai aussi participé à code html et le titre devient Nvu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767659-titre-bug
Fichier srt (Résolu)Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelment, le probleme c'est que ca marche 2 minutes et apres c'est decalé. Bref c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220836-fichier-srt
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Image derrière du texte (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière du texte, mais quand je la mets, ça décale mon texte. Voila mon code: Titre 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6181570-image-derriere-du-texte
Fscanf en C++ (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder une série, et les sous titres de celle-ci sont complètement décalés. J'ai voulu les modifier tous d'un coup au moyen d'un petit programme, mais je me débats avec la fonction fscanf et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406526-fscanf-en-c
[HTML - JSP] Probleme affichage (Résolu)Bonjour, J'explique: Je suis en train de créer une JSP, avec un tableau de titres va-t-on dire. Lorsque je clique sur un des titres, j'ai de nouvelles informations qui apparaissent en décalant les autres titres vers le bas...J'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247433-html-jsp-probleme-affichage
HTML - Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet Visuel H1 Test H2 Test H3 Test H4 Test H5 Test H6 Test Les attributs suivants peuvent être... www.commentcamarche.net/html/htmltitres.php3
Toutes les réponses pour « Décalage sous titres »