rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Animation blender

chriissou, le vendredi 23 mai 2008 à 14:17:24
Bonjour,
Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre à l'animer^^ merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à chriissou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wapiga, le vendredi 23 mai 2008 à 14:33:00
bonjour,
c'est facile il existe un tuto pour apprendre toutes les manipulations avec Blender. il suffit d'aller sur le site officiel de ce open source et d'aspirer ce tuto qui est très vaste et très riche.
www.zoo-logique.org/3D.Blender/index, plein de tuto sur http://www.cgtutorials.com/c3/Blender

bonne chance
Répondre à wapiga

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wapiga, le vendredi 23 mai 2008 à 14:47:10
bonjour,
c'est facile il existe un tuto pour apprendre toutes les manipulations avec Blender. il suffit d'aller sur le site officiel de ce open source et d'aspirer ce tuto qui est très vaste et très riche.
www.zoo-logique.org/3D.Blender/index, plein de tuto sur http://www.cgtutorials.com/c3/Blender, http://www.blender.org/download/get-blender/

bonne chance
Répondre à wapiga
Animation Blender (Résolu)Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur http://www.siteduzero.com/tuto-2-152-blender.html( les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'est que quand je clique sur (P) play pour voir l'animation mes dominos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849965-animation-blender
Comment enregistrer création blender en jpeg? (Résolu)Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on peut le transformer en jpeg ou autrre format pour le mettre sur une composition Publisher.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977623-comment-enregistrer-creation-blender-en-jpeg
Blender Animation (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de devoir toujours passer par blender ... Ceci doit etre possible, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5459611-blender-animation
Comment mettre Blender en FrançaisCOMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS Par défaut le logiciel BLENDER est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Blender au secour (Résolu)Bonjour, j aimerai bien faire un jeu video sur blender mais je ne sais absolument pas comment faire j arrives a faire des animation 3d mais pas des jeux video vous auriez pas un petit tutoriel pour moi qui arrives a faire des animation 3d mais pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5999523-blender-au-secour
Études d'animation 3D lycée bac, ... (Résolu)Salut a Tous ! Et bonne Année Quand Même. Alors voila, depuis plusieurs années je suis passionné d´informatique en particulier de graphisme : J´utilise beaucoup Blender et j´adore creer des personnages,...(j´aimerais bien travailler comme animateur 3D... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651726-etudes-d-animation-3d-lycee-bac
Quel est le rapport des pixels d'une TV 16:9 (Résolu)Bonjour, Voilà je travaille avec blender 2.47, et j'ai fait une animation que j'aimerait exporter en 16:9. Je vois dans les préconfiguration PAL 16:9, or je suis en NTSC donc il y a un petit changement. En PAL vous êtes en 720x578 et moi en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8047174-quel-est-le-rapport-des-pixels-d-une-tv-16-9
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
DHTML - L'animation des éléments L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/dhtml/dhtmlanim.php3
Toutes les réponses pour « Animation blender »