rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec AC3 sur WeDigital Webox 500Go

wperezrobles, le vendredi 23 mai 2008 à 14:06:53
Bonjour,

J'ai acheté la Webox 500Go. Sur la documentation technique, il est écrit qu'elle peut lire le format AC3. J'ai encodé l'ensemble de mes dvds avec ce format, cependant lors de la lecture d'un fichier encodé, la Webox affiche une image sans son.

Le firmware de ma Webox est bien en version V2.31.

Quelqu'un peut me donner des informations par rapport à mon problème?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à wperezrobles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 haspirin, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:01:55
J'ai le même problème pour certain fichier. Je visionne l'image mais pas le son. Or sur mon PC le son passe bien.
J'ai constaté que cela viendrai probablement de la fréquence d'échantillonnage de son. Au delà d'une certaine limite cela ne marche pas avec la webox.
Je cherche encore comment résoudre mon problème parce que ça craint un peu.
Répondre à haspirin
Pb lecteur de carte intégré Acer 3660 (Résolu)Bonjour, après avoir parcourut tout les sujets parlant des problèmes de lecteurs de carte intégré, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Matériel: Acer 3660 windows XP lecteur de carte intégré 5 en 1 Problème: j'ai déja réussi à lire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909997-pb-lecteur-de-carte-integre-acer-3660
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait
Erreur de d'écriture dans Actionscript 3 (Résolu)Bonjour,pour continuer mon apprentissage de flash CS3 et de l'actionscript 3 je voudrais créer une page où l'on peut regarder une video.Le probleme, c'est que la video que j'ai est en .wmv ,et que j'ai beaucoup de mal a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011105-erreur-de-d-ecriture-dans-actionscript-3
Installer acceleration 3D (Résolu)Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'acceleration 3D de ma CG j'ai une geforce 8600M GS comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669688-installer-acceleration-3d
Probléme d'accélération 3D (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm d'accélération 3D aprés avoir installé un nouvel OS(XP Home). Sous F-S 2002,en cochant "accélération matériel 3D",un message me dit que celle-ci n'ai pas activée sur mon systéme mais la simu tourne quand même,par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336454-probleme-d-acceleration-3d
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Toutes les réponses pour « Codec AC3 sur WeDigital Webox 500Go »