Rechercher : dans
Par :

Codec AC3 sur WeDigital Webox 500Go

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 20:53:00 wperezrobles, le 23 mai 2008 à 14:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté la Webox 500Go. Sur la documentation technique, il est écrit qu'elle peut lire le format AC3. J'ai encodé l'ensemble de mes dvds avec ce format, cependant lors de la lecture d'un fichier encodé, la Webox affiche une image sans son.

Le firmware de ma Webox est bien en version V2.31.

Quelqu'un peut me donner des informations par rapport à mon problème?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Codec AC3 sur WeDigital Webox 500Go » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

haspirin, le 11 jui 2008 à 13:01:55

J'ai le même problème pour certain fichier. Je visionne l'image mais pas le son. Or sur mon PC le son passe bien.
J'ai constaté que cela viendrai probablement de la fréquence d'échantillonnage de son. Au delà d'une certaine limite cela ne marche pas avec la webox.
Je cherche encore comment résoudre mon problème parce que ça craint un peu.

Répondre à haspirin

2

koubiack59, le 16 nov 2008 à 20:53:00

Slt je desire savoir si tu peu evoyer le drivers car g tous efacer
merci d'avance
silvertip59@free.fr

Répondre à koubiack59