CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Faire son plan d'appartement en 3D [Résolu/Fermé]

alex - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 10:22
Bonjour,
je cherche à faire mon plan d'appartement en 3D et design intérieur sur logiciel gratuit, pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
bonjour... essaie avec le logiciel de google : sketchup(version gratuite)

Logiciels plan de maison 3D

princesslalou- 29 avril 2010 à 21:07
merci il existe en français en +
Rymau- 4 avril 2011 à 10:22
ouai c'est trop bien et super simple
Réponse
+19
moins plus
Sur mac j'utilise Sweet Home 3D qui est super simple , il permet d'insérer un plan d'archi en fond pour faire comme si on le décalquais , ou tout simplement dessiner un nouveau plan ...

De plus on peut insérer des objets 3d gratuits qui viennent d'internet dans de nombreux formats ( des escaliers des tables des meubles etc ... )

c est genial

Réponse
+18
moins plus
Je viens de découvrir ArchiFacile ici http://www.scatlaws.com/logiciel/archifacile

Il est simple et facile à utiliser pour faire le plan de sa maison ou de son appartement.

jerome75- 4 nov. 2008 à 18:47
Super ce soft ! j'ai fait le plan de mon appartement sans prise de tête avec.
Réponse
+10
moins plus
Merci pour le lien d'ArchiFacile. Il est super et en plus gratuit !

Réponse
+10
moins plus
je suis en classe de 3 eme et au college on doit faire le plan d'une maison de notre choix sur un logiciel appellé google sketchup suivant l'adresse de telechargement: google sketchup mais je connais le logiciel sweethome3D l'adresse aussi: sweethome3D ces 2 logiciels sont simples d'utilisation bonne continuation.

julie- 9 janv. 2011 à 15:42
sweethome3D est sympa. Au moins, pas besoins de bouger les meuble pour rien juste a mesurer et hop c'est bon franchement pas déçu de l'avoir télécharger !!
Réponse
+8
moins plus
Merci c'est exactement ce que je cherchais pour le plan de mon appartement car je veux l'aménager differement !

Ce document intitulé «  faire son plan d'appartement en 3D  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.