Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Orange box---> half-life 2 episode1/2etc

783 - Dernière réponse le 16 juin 2008 à 20:15
Bonjour,
jai acheté il n'y a pas trop longtemps (environ 2mois) l'orange boxavec les jeux halfe life 2, episode 1/2, portal et team fortress 2. Je suis sous vista. Mon probleme, c'est que quand je lanc le jeu déja on me dit que ma carte graphique est périmé.Je joue a half life 2 et tout va bien hormis quelque beug. Quand je joue aux autres jeux, tout va tres tres mal : le jeu va au ralentit, image par image comme la cinématique du début de episode one half life 2....
jai regardé et ma carte graphique a assez de ram ainsi que tout le reste. je ne sais pas si c parceque ma carte est bonne en ram mais trop ancienne ce qui serai bizarre puisque ce jeu datent et vista je lai acheter i n'y a pas longtemps...
A laide x)
Lire la suite 

Orange box---> half-life 2 episode1/2etc »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lu,

Essaye de mettre a jour le pilote de ta carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quelle est ta carte graphique et la config de ton ordi ?
Tu as acheté Vista à part ou déjà installé avec ton ordi ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut pour répondre d'abord a p_oum: comment je fais pour mettre a jour le pilote ?
et pour répondre a lazarey : jai eu directement vista et sa configuration est :
1022 MO de memoire vive
2.00 GHz
AMD ATHTLON(tm) 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800
type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits.
Voila j'ai trouvé ces information dansmon panneau de configuration... Pour la plupart je ne sais pas trop ce quells veulent dire hormis la memoire vive ^^" si ta besoin d'autres informations pour me répondre, il faudra que tu me dises ou les trouver car en vériité je suis vraiment pas pro en informatique...
Merci a tout deux de m'avoir répondu, vous me redonnez de l'espoir ^^
PS: pour me joindre en e-mail :yosamu@hotmail.fr
a bientot et encore merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu,

Pour mettre a jour le pilote de ta carte graphique va sur le site du constructeur ....

Pour récuperer le modèle tu fais (sous XP doit être similaire sous vista):
windows+pause
Onglet Materiel
Gestionaire des peripheriques
carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien le bonjour , je voudrait savoir comment peut on installer sur half life 2 les skins telecharger, merci répondez moi sur : crysis76@free.fr salut
si vous aimez half life 2 allez sur : http://WarRock76.skyrock.com salut et MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou répondez moi en commentaire escuser moi pour le 2eme message ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(Bonjour,
jai acheté il n'y a pas trop longtemps (environ 2mois) l'orange boxavec les jeux halfe life 2, episode 1/2, portal et team fortress 2. Je suis sous vista )
Comme dit : p_oum il faut mettre toute les mise a jour mais les jeux ne fonctionne pas trop ac vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « orange box---> half-life 2 episode1/2etc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?