Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Quesrtion Concernant jeux Pokemon

Sloeb88, le vendredi 23 mai 2008 à 13:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon cousin joue a pokemon diamant avec un linker.

il aimerait avoir pokemon émeraude aussi mais es qu'il pourra transféré ses pokemon de emeraude vers diamant avec un linker ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

pompierdu10, le vendredi 23 mai 2008 à 13:38:44

Slt, Sloeb88 le linker est une carte genre R3 ou R4???
mais dans ce cas pourquoi veut il transférer ceux de emeraude a diamant sa sert a rien
il peux avoir une sorte d'action replay et pouvoir avoir tous les pokemons qu'il veux de n'importe quelle version et au niveau qu'il veux rare ou pas
moi perso j'ai une R4 et grace a un logiciel c comme si j'avais l'action replay mais en plus simple et je m'amuse sur diamant et perle a capturer tous les pokemons en shyni meme les rare et de toutes les version donc le transfere ne sert plus a rien si tu veux des info dit le moi je t'envéré le lient c sympa.

Répondre à pompierdu10

2

Sloeb88, le vendredi 23 mai 2008 à 13:42:40

Il a aussi le R4 mais il a pas envies de triché pour avoir tous les pokemon

Répondre à Sloeb88

3

avritrunks, le vendredi 23 mai 2008 à 14:39:44

Franchement vous devriez avoir honte d utiliser des linkers

Répondre à avritrunks

4

Sloeb88, le vendredi 23 mai 2008 à 16:18:46

C'est se que je lui ai dit. si tout le monde a un linker, ceux qui crée les jeux peuvent mettre la clée sous la porte car il ont vendront plus. c'est une bonen chose d'avoir interdit la vente de linker en france

Répondre à Sloeb88

5

avritrunks, le vendredi 23 mai 2008 à 18:25:03

Exactement

Répondre à avritrunks

6

dj scorpion, le vendredi 23 mai 2008 à 18:59:55

Ya kelkin??

Répondre à dj scorpion

7

dj scorpion, le vendredi 23 mai 2008 à 20:00:57

Ya kelkin?

Répondre à dj scorpion

8

avritrunks, le dimanche 25 mai 2008 à 13:19:10

Oui y a moi

Répondre à avritrunks

9

adrien, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:16:57

Oui tu peutles echanger avec une ds tu met la cartouche sp en bas la ds en haut

Répondre à adrien
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Coment telecharger le jeu pokemon sur mon pc Bonjour, moi je m'apel mikael j'aimerai savoire coment faire poure telecharger le jeu pokemon sur mon pc et j'aimerai avoire des amis poure tchater en cas de difuculter sur msn . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9759822-coment-telecharger-le-jeu-pokemon-sur-mon-pc
Jeux pokemon lolBonjour, Et oui vous ne rever pas je cherche un jeux pokemon n'importe quel version pour telecphone mobile lol. Ya defois des envie qui revienne et la c'est l'envi de jouer a pokemon sur portable donc si quelqu'un c'est ou je pourai trouver sa sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595181-jeux-pokemon-lol
Au secour jeu pokemon diamantBonjour, j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu je suis allé en bas pour en haut dans la salle union et j ai trouvé nul part ou on peu rentré le code de nos amis merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4639941-au-secour-jeu-pokemon-diamant
Jeux pokemon saphirBonjour, Mon fils est bloqué il ne sait comment arriver au 6ème badges dans le jeu pokemon saphir GBA. Merci pour votre aide A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8222185-jeux-pokemon-saphir
Pokemon Ranger: Shadows of AlmiaOther Names:Pokémon Ranger: Shadows of Almia, Pokemon Ranger 2: Batonnage, Pokemon Ranger: Batonnage (JPN), Genre:Action, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Creatures www.commentcamarche.net/guide/1134457-pokemon-ranger-shadows-of-almia
Pokémon Platinum VersionOther Names:Pokemon Platinum, Pokémon: Platinum Version, Pocket Monsters: Purachina (JPN), Genre:RPG, Développeur:Game Freak www.commentcamarche.net/guide/1214084-pokemon-platinum-version
Les Pokemon reviennent le 22 mai sur DS avec une version Platine(Paris - Relax news) - Nintendo étend sa série lucrative Pokemon avec un nouvel opus baptisé Pokemon version Platine disponible sur DS vendredi 22 mai prochain. Le jeu vidéo reprendra les bases du précédent titre Pokemon Perle et Diamant, succès de la... www.commentcamarche.net/actualites/les-pokemon-reviennent-le-22-mai-sur-ds-avec-une-version-platine-5848939-actualite.php3
Noël 2008 : une sélection de 10 jeux vidéo à offrir aux enfant(Paris - Relax news) - Une sélection de dix jeux vidéo à offrir aux enfants, fille et garçon, pour Noël.Cinq jeux vidéo à offrir à une fille :Animal Crossing : Let's Go the CityAprès un portage sur GameCube en 2004 et sur DS deux ans plus tard, le jeu... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-une-selection-de-10-jeux-video-a-offrir-aux-enfant-5847941-actualite.php3