Impression de page vierge

Fermé
N'choby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 12:39
 N'choby - 26 mai 2008 à 10:29
Bonjour,
J'ai une imprimante HP laserjet 1320n installée en local sur mon ordinateur depuis 2006 et qui faisait correctement mes impressions. Aujourd'hui lorsque je lance des impressions, les feuilles sortent vierges. J'ai pensé tout de suite à l'encre et j'ai même changer deux fois et toujours le même problème. Il n'y as pas de bourrage de papier non plus. Je l'ai installé sur un ordinateur, c'est le même constat. J'aimerais savoir le poblème puis ensuite la solution appropiée. Si quelqu'un a été déjà confronté à ce problème qu'il me donne sa solution.
Merci tout en espérant pouvoir compter sur vous.

Cordialement
Nchoby
A voir également:

4 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
23 mai 2008 à 13:41
salut,
excuses-moi de poser la question, mais lors du changement du toner, as-tu pensé à retirer le film plastique de protection (languette sur le côté) ? Par expérience, dans 90% des cas, le pb vient de là
@+
0
N'choby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:45
Bonjour bbar,

Merci de t'inquèter pour moi. Je suis très flâté. Pour tout te dire je suis maintenancier de formation, c'est vrai que je ne connais pas tout mais je sais que c'est la première des choses à faire. Je vais t'expliquer toutes actions que j'ai mené.

1- l'imprimante signalais un niveau bas et les impressions qui sortaient n'étaient pas visible par endroit
2- j'ai simplement changé d'encre comme par habitude
3- tout le reste de l'impression est sorti vierge
4- j'ai vérifié les propriétés de l'imprimante je n'ai rien trouver d'anormal
5- j'ai pris une nouvelle autre cartouche d'encre et idem rien n'y fit.
5- Enfin je l'ai carrement installé sur un autre ordinateur le même problème se pose même les pasges test ne sortent pas ou du moins sortent vierge.

Alors je me dis que le problème se situe peut-être au niveau de l'imprimante. En revanche je ne sais pas exactement ce qui ne va pas. Alors que par habitude tu peux faire une impression test sans que la machine ne soit branchée à un ordinateur. Certes la page de test se lance mais rien ne sort sur la feuille.

Je compte sur toi pour m'aider.
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
23 mai 2008 à 19:03
ok, ça marche, mais, hotliner oblige, je pose les questions les plus évidentes en premier.
Si ta cartouche est une HP (et pas une compatible), dans ce cas, en effet, ça pue. Si ton imprimante est sous maintenance HP, appelles-les, je ne vois pas d'autres solutions.
Un truc à propos des carepacks, j'ai des p.tains d'emme.des de mon côté à cause de ça : ne jamais enregistrer 2 extensions de garanties en même temps, car, pour HP, les deux commencent à leurs dates respectives d'enregistrement. Jusqu'à maintenant, seule solution trouvée : fournir le bon de commande de l'imprimante - avec sa garantie standard - et du carepack étendant sa garantie.
Bon courage à toi.
B@bar
0
Salut,
Je te remercie d'avoir essayer de m'aider à resoudre mon problème. Passe une bonne semaine.
0