Impression de page vierge
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N'choby
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23 mai 2008 à 12:39
N'choby - 26 mai 2008 à 10:29
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A voir également:
- Impression de page vierge
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
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bbar
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23 mai 2008 à 13:41
23 mai 2008 à 13:41
salut,
excuses-moi de poser la question, mais lors du changement du toner, as-tu pensé à retirer le film plastique de protection (languette sur le côté) ? Par expérience, dans 90% des cas, le pb vient de là
@+
excuses-moi de poser la question, mais lors du changement du toner, as-tu pensé à retirer le film plastique de protection (languette sur le côté) ? Par expérience, dans 90% des cas, le pb vient de là
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N'choby
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23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:45
23 mai 2008 à 18:45
Bonjour bbar,
Merci de t'inquèter pour moi. Je suis très flâté. Pour tout te dire je suis maintenancier de formation, c'est vrai que je ne connais pas tout mais je sais que c'est la première des choses à faire. Je vais t'expliquer toutes actions que j'ai mené.
1- l'imprimante signalais un niveau bas et les impressions qui sortaient n'étaient pas visible par endroit
2- j'ai simplement changé d'encre comme par habitude
3- tout le reste de l'impression est sorti vierge
4- j'ai vérifié les propriétés de l'imprimante je n'ai rien trouver d'anormal
5- j'ai pris une nouvelle autre cartouche d'encre et idem rien n'y fit.
5- Enfin je l'ai carrement installé sur un autre ordinateur le même problème se pose même les pasges test ne sortent pas ou du moins sortent vierge.
Alors je me dis que le problème se situe peut-être au niveau de l'imprimante. En revanche je ne sais pas exactement ce qui ne va pas. Alors que par habitude tu peux faire une impression test sans que la machine ne soit branchée à un ordinateur. Certes la page de test se lance mais rien ne sort sur la feuille.
Je compte sur toi pour m'aider.
Merci de t'inquèter pour moi. Je suis très flâté. Pour tout te dire je suis maintenancier de formation, c'est vrai que je ne connais pas tout mais je sais que c'est la première des choses à faire. Je vais t'expliquer toutes actions que j'ai mené.
1- l'imprimante signalais un niveau bas et les impressions qui sortaient n'étaient pas visible par endroit
2- j'ai simplement changé d'encre comme par habitude
3- tout le reste de l'impression est sorti vierge
4- j'ai vérifié les propriétés de l'imprimante je n'ai rien trouver d'anormal
5- j'ai pris une nouvelle autre cartouche d'encre et idem rien n'y fit.
5- Enfin je l'ai carrement installé sur un autre ordinateur le même problème se pose même les pasges test ne sortent pas ou du moins sortent vierge.
Alors je me dis que le problème se situe peut-être au niveau de l'imprimante. En revanche je ne sais pas exactement ce qui ne va pas. Alors que par habitude tu peux faire une impression test sans que la machine ne soit branchée à un ordinateur. Certes la page de test se lance mais rien ne sort sur la feuille.
Je compte sur toi pour m'aider.
bbar
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23 mai 2008 à 19:03
23 mai 2008 à 19:03
ok, ça marche, mais, hotliner oblige, je pose les questions les plus évidentes en premier.
Si ta cartouche est une HP (et pas une compatible), dans ce cas, en effet, ça pue. Si ton imprimante est sous maintenance HP, appelles-les, je ne vois pas d'autres solutions.
Un truc à propos des carepacks, j'ai des p.tains d'emme.des de mon côté à cause de ça : ne jamais enregistrer 2 extensions de garanties en même temps, car, pour HP, les deux commencent à leurs dates respectives d'enregistrement. Jusqu'à maintenant, seule solution trouvée : fournir le bon de commande de l'imprimante - avec sa garantie standard - et du carepack étendant sa garantie.
Bon courage à toi.
B@bar
Si ta cartouche est une HP (et pas une compatible), dans ce cas, en effet, ça pue. Si ton imprimante est sous maintenance HP, appelles-les, je ne vois pas d'autres solutions.
Un truc à propos des carepacks, j'ai des p.tains d'emme.des de mon côté à cause de ça : ne jamais enregistrer 2 extensions de garanties en même temps, car, pour HP, les deux commencent à leurs dates respectives d'enregistrement. Jusqu'à maintenant, seule solution trouvée : fournir le bon de commande de l'imprimante - avec sa garantie standard - et du carepack étendant sa garantie.
Bon courage à toi.
B@bar