Rechercher : dans
Par :

PORT HTTP, Https, ftp

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 17:34:24 mellouli2, le 23 mai 2008 à 12:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quoi "You 're not connected to Internet", il me propose de diagnostiquer (diagnose Connections problems), une fois fait il m'affiche un message d'erreur :"windows ne peut pas se connecter a internet a l'aide de HTTP, HTTPs , FTP, probablement à cause des paramètres du PARE-feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP 80, le port https 443 et le port FTP 21"
Je n'ai aucune idée de ce qu"il veulent dire par ça! Je me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit au niveau du paramétrage du PARE feu... Tandisque pour Mozilla firefox, je n'ai pas de probleme de connexion.....
S'il vous plait, que dois je faire. Merci infiniment

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « PORT HTTP, Https, ftp » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.
Télécharger Net transport VoirNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

PRK, le 23 mai 2008 à 12:31:44

Pourrais tu nous indiquer le parfeu que tu utilise ?

ainsi que les paramètres internet d'IE (outil / option)

onglet connexion

puis paramètres reseau local

je pense que ca pourait mieux nous aider a trouver la provenance de ton problème (^°°)> -----> < *__* >

Répondre à PRK

2

mellouli2, le 23 mai 2008 à 12:37:13

Tu parles du LAN???
bin, rien n'est coché, et puis pour les connexions, aucune n'est installé! je ne sais même pas comment installer une nouvelle connexion puisque j'ai le WIFI

Répondre à mellouli2

3

mellouli2, le 23 mai 2008 à 12:45:07

Pas de réponses?? personne ne peut m'aider ?

Répondre à mellouli2

4

PRK, le 23 mai 2008 à 13:05:56

Tu ne m'as tjrs pad dit le pare feu que tu utilise ^^ (^°°)> -----> < *__* >

Répondre à PRK

5

mellouli2, le 23 mai 2008 à 13:09:47

Ah desolé, j'utilise un pare feu WINDOWS

Répondre à mellouli2

6

PRK, le 23 mai 2008 à 13:15:44

Tu as regardé si ton parefeu windows autorise IE a se connecter ? (^°°)> -----> < *__* >

Répondre à PRK

7

louloux612, le 8 avr 2009 à 22:19:16
  • +3

Bonjour, bonjour,

j'ai la solution à votre problème....

j'ai eu le même problème et j'ai tout simplement désactiver les serveurs proxy:
panneau de configuration --> option internet ---> connexion --> paramètre réseau --> décocher la case utiliser des serveurs proxy pour la connection au réseau local

Voilà j'éspère que ça fonctionnera pour vous ... et bon surf

(j'éspère que je m'exprime correctement, je n'ai que 14 ans héhé)

Répondre à louloux612

8

mauricio, le 5 mai 2009 à 16:38:53
  • +4

Merci sa marche seulement msn internet marche pas

Répondre à mauricio

9

dd62750, le 13 jun 2009 à 20:33:38
  • +1

Bonjour a tous, j'ai le meme probleme que vous, j'ai fais votre manipulation, mais cela ne fonctionne pas... Que faire pourriez vous m'aider.
Merci d'avance

Répondre à dd62750

12

SiMouu, le 5 nov 2009 à 14:10:14

Merciii bcccc mon pote ....ta ke 14 ans lol mais té fortt hehe
ca marche maintenant tres bien mercii enormement

Répondre à SiMouu

10

kochaps, le 5 sep 2009 à 21:16:36

En tous cas pour moi sa marche !!!!!!

Répondre à kochaps

11

louloux612, le 5 sep 2009 à 23:49:39

Tant mieux =D

Bon surf pour ceux pour qui ca marche ....

je continue à chercher pour les autres =P

Répondre à louloux612

13

hocine, le 20 nov 2009 à 23:16:53

Mercii louloux !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hocine

14

danyka69, le 5 déc 2009 à 17:34:24

Merci beaucoup ça fonctionne pour moi

Répondre à danyka69