CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PORT HTTP, Https, ftp [Résolu]

mellouli2 8Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 28 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 22:11
Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quoi "You 're not connected to Internet", il me propose de diagnostiquer (diagnose Connections problems), une fois fait il m'affiche un message d'erreur :"windows ne peut pas se connecter a internet a l'aide de HTTP, HTTPs , FTP, probablement à cause des paramètres du PARE-feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP 80, le port https 443 et le port FTP 21"
Je n'ai aucune idée de ce qu"il veulent dire par ça! Je me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit au niveau du paramétrage du PARE feu... Tandisque pour Mozilla firefox, je n'ai pas de probleme de connexion.....
S'il vous plait, que dois je faire. Merci infiniment
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour, bonjour,

j'ai la solution à votre problème....

j'ai eu le même problème et j'ai tout simplement désactiver les serveurs proxy:
panneau de configuration --> option internet ---> connexion --> paramètre réseau --> décocher la case utiliser des serveurs proxy pour la connection au réseau local

Voilà j'éspère que ça fonctionnera pour vous ... et bon surf

(j'éspère que je m'exprime correctement, je n'ai que 14 ans héhé)
manu- 26 déc. 2013 à 16:29
c'est ok pour moi !!! un grand merci pour l'explication et la solution ....
Répondre
Jean- 17 août 2014 à 21:21
Tu es un vrai genie. Merci!
Jean
Répondre
Vicky- 18 sept. 2014 à 15:37
14 ans mais très intelligent(e)... !!!! Bravo!!!! Même ma centrale informatique n'avait pas trouvé mon problème!!!!
Mille fois bravo!!!!! et Mille fois merci!!!!!!
Répondre
pipodeux 2Messages postés lundi 10 novembre 2014Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 17:03
bravo j'ai dépanné mon pc windows xp en dix secondes.

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent facilement"
Répondre
djaoued974- 21 déc. 2014 à 17:50
dsl tu peux m'aidé petit génie stp jai le méme blem mais avec Skype et mon jeux league of legends et ça veux pas marché ce que ta dit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pourrais tu nous indiquer le parfeu que tu utilise ?

ainsi que les paramètres internet d'IE (outil / option)

onglet connexion

puis paramètres reseau local

je pense que ca pourait mieux nous aider a trouver la provenance de ton problème
mellouli2 8Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 28 mars 2009Dernière intervention - 23 mai 2008 à 12:37
tu parles du LAN???
bin, rien n'est coché, et puis pour les connexions, aucune n'est installé! je ne sais même pas comment installer une nouvelle connexion puisque j'ai le WIFI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de réponses?? personne ne peut m'aider ?
PRK 793Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - 23 mai 2008 à 13:05
tu ne m'as tjrs pad dit le pare feu que tu utilise ^^
Répondre
mellouli2 8Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 28 mars 2009Dernière intervention - 23 mai 2008 à 13:09
ah desolé, j'utilise un pare feu WINDOWS
Répondre
PRK 793Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - 23 mai 2008 à 13:15
tu as regardé si ton parefeu windows autorise IE a se connecter ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en tous cas pour moi sa marche !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tant mieux =D

Bon surf pour ceux pour qui ca marche ....

je continue à chercher pour les autres =P
hhay- 9 déc. 2009 à 00:18
Bonjour j'ai le même problème: impossible de me connecter et le même msg s'affiche.
mais même en décochant les serveurs proxy ds panneau de configuration, ca ne marche pas.

Qqun aurait il une solution???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mercii louloux !!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup ça fonctionne pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nice, ca marche aussi chez moi. un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis novice et je fais beaucous d'ereur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci! ça m'a aidé à résoudre mon souci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans outil --> options internet --> onglet connexion --> paramètres réseau
Cochez la case détecter automatiquement les paramètres de connexion et décocher le reste.
J'avais ce problème et maintenant ca marche parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beacoup, vous êtes très sympa, j'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés.
et ça marche.
yokiyoko- 17 mars 2011 à 15:40
Moi ça ne fonctionne pas. Une autre idée?
Répondre
etienne- 15 avril 2011 à 00:07
merci bcp je vient de regler mon probleme merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je remets ce sujet en route car j'i le même problemes. J'ai essayé de me dépanner en faisant les manipulations decrites mais pas de resultat. QQ'un a du nouveau ?? merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme : connexion impossible, avec le meme message d'erreur. J'ai vérifié le pare feu, coché et décoché les cases recommandées dans les messages précédents, mais rien n'y fait... j'ai essayé internet explorer et mozilla...

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP

cordialement

Max
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Max ! Je n'ai toujours pas trouvé la solution... Tiens moi au courant si tu sors de cette galere avant moi ok ?? Bonne continuation a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qq'un pour nous aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Shargar !!

Bon j'ai réessayé toutes les manips sans succes ...
Mon calvaire s'est arrêté lorsque j'ai racheté un PC. L'autre avait plus de 10 ans et celui avec lequel je me "dépannais" etait un vieux dell latitude de 1994, donc je me suis dit que c'etait peut etre l'occasion d'investir ...

Bon Courage, je te soutiens dans cette galere ...

Si quelqu'un a des NOUVEAUX CONSEILS pour ce problème ca nous intéresse !!!

Merci d'avance.

Bon courage Shargar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PORT HTTP, Https, ftp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.