Test
Sony Vaio NW21EF/S
Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel imikimi pour faire des montages mais je n'arrive pas à le télécharger comment faire? merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Salut c'moi angelique comment faire telerecharge imikimi.com svp merci
8
Vous devez taper : http://imikimi.com/ et vous inscrire pui vous inscrire mercii de me repondre !!!!!!!!
18
Alors je peut te dirt merci www.wassfi.skyblog.com
26
SALUT JE VOUDRAIT ENREGISTRAI IMIKIMI JE CES PAS COM IL FO Fé merci d' avence
16
Jaimearis apprnedre a faire des belles choses sur ce cite merci
22
Salut,si t'as pas encor réussi a telecharger,contacte moi et je t'aiderai a te servir de imikimi
24
Je voudrais telecharger imikimi svp merci vous pourriez m'aider svp
29
Je viens de voir ton message sur ce site et je voudrais que tu m'aide à télécharger et à me servir d'imikimi!! je te remercie
28
Je veu telecharger imikimi mai jarive pas car c est en anglais
2
Voudrez faire des montages de photos avec des choix assez elargies merci
3
Comment faire pour telecharger imikimi en francais pck moi en anglai jcompren quedal
4
Bonjour comment telecharger imikimi svp repondez merci davance
5
Lelecharcher imikimi
6
Pour télécharger imikimi il faut vista ou xp merci de me répondre
7
Merci beaucoup de mavoir repondu mais kelkun ma envoyer le lien et mtn jarrive a me servir de imikimi a+
21
Coucou peut tu m envoyer le lien pour moi pouvoir telecharger imikimi merci d avance et a bientot bises amicales
27
Slt dis tu saurai me passer le lin de imikimi en français stp car j y comprend rien merci a toi
19
je voudrais télécharger imikimi gratuit esque c'est vraiment gratuit et comment télèccharger pour des montages photos merçi de me répondre svp.
9
Comment télécharger imikimi en français
10
Bonjour, si vous saver comment télécharger imikimi repon des a mon message merci
11
Salut moi aussi j'aimerai pouvoir installer un pack-language en francais ,car franchement ,ce logiciel en anglais est "vachement" compliqué merci de me répondre par courriel .
12
JE VOUDRAIS L4AVOIR EN FRANCAIS
14
Comment telechargee svp
15
J'aimerai télécharger imikimi, mais en version francaise, car l'anglais, c'est pas mon truc. Merci
17
Pourquoi je n arrive pa a faire des montages sur imikimi