J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment faire?
Merci à celui qui acceptera de me répondre.
Danièle.
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
Slt,
Je pense que tu parle du logiciel "MSN messenger " .
Le plus simple est de creer une adresse @hotmail. ( http://www.hotmail.com ).
Gratuit et simple. N'hesite pas a mettre de fausses infos dans les champs a remplir ( nom, ville etc... ).
Si tu veut utiliser les 2comptes en meme temps sur le meme PC, je te conseille le logiciel "trillian" (http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html).
S facile tu va sur google tu tape msn et pret tu clique sur un ttruk ke tu ve et paret tu te demerde moi sur mon ordi s opas moi ki lami s mon frere s vrai merci orevoire
Ma soeur a mi son ordi portable a la maison. elle a déjà msn et j'aimerai me créer une autre adresse. est ce kelk un peu me dire comen jfai????je remerci ki konc ki m'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clique puis choisis l'option créez un compte
tu remplies les information demander.
Ensuite lorsque tu vas sur windows live messenger tu met ton adresse, ton mot de passe (ça tu sais faire)
Bonjour, moi le problème c'est que je sais m'incrire tout ça marche mais je ne peux pas me connecté sur : windows live messenger je suis sur qu'il y a quelque chose à faire mais pas tu sais toi ?
Bonjour je voudré ouvrir une deuxieme adresse msn mais kan je vais sur hotmail.fr sa me donne toute suite ma 1ere adresse de plus ke ce nai pas ecri en françai je ne compren pas beaucoup je vous remercie d avance