Aplat couleurs et textes couleurs sur indesig

Résolu/Fermé
paniquabord - 23 mai 2008 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 14:19
Bonjour,

Novice avec Indesign, je souhaite créer un document avec plusieurs textes sur aplats de couleurs (rouge, orange etc...) avec textes également de couleurs.
Or, je ne trouve pas comment changer les couleurs sur ce fichu logiciel, il ne me propose que du blanc, du noir, et du gris entre les deux, de jolis dégradés de gris que je désespère de voir en couleurs (et ainsi réaliser mon document)

Si une bonne âme connaissait la solution à mon problème (ou une explication précisant que c'est impossible à réaliser sous Indesign 2.0), ça serait formidable :-) Merci d'avance :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 13:04
ooohhhhhhhhhhhh!!!
que c'est laid de copier
panikabor, c'est moi, et il n'u en a qu'une, ok?
0
paniquabord
23 mai 2008 à 13:30
pour copier, il eut fallu que j'eus connaissance de votre existence, ce qui n'était pas le cas.

Revendiquez votre singularité si cela vous chante, j'ai de toute façon obtenu ma réponse.

Bonne journée dans votre monde.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 13:55
il eut fallu que j'eusse
quand on veut parler bourgeois, il faut le faire correctement!
0
paniquabord
23 mai 2008 à 14:12
Qu'est donc cette langue, le bourgeois ? Celle de votre monde ?
Il m'avait pourtant semblé, malgré la faute de frappe, m'exprimer en français. Il est vrai qu'au regard de la teneur de votre premier message et de l'agression gratuite qu'elle constituait (et du non respect de la première des règles de ce forum), j'aurai du songer que vous aviez quelques problèmes avec cette langue, en plus d'un problème patent d'ego mal placé.

Sur ce, je réitère : bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 14:19
lol, j'adore, ça change du msn
bonne journée à toi
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
23 mai 2008 à 12:30
Bonjour,
…affiche les palettes nuancier et couleur (via le menu fenêtre)…
…un petit complément d'(in)formation : (version 1.5, il y a des lustres quoi…) : http://www.tutorom.fr/categories-de-tutoriels/fr/ (il y a une trentaine de tutos vidéos accessibles gratuitement…)…
…j'ignorais que la version 2.0 fonctionnait sous vista®…
-1
paniquabord
23 mai 2008 à 12:41
En 4 mots :

You are my hero !


merci beaucoup !!!

et si, ça fonctionne (à mon grand étonnement aussi)... comme quoi ;-)
0