rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran bleu 0x0000000ED unmotable boot volume

bissy85, le vendredi 23 mai 2008 à 12:09:24
Bonjour,

mode sans échec=>inaccessible écran 0XED tester chaque fois avec une ram différente idem ( pc se plante sur l'écran accueil de l'installation de win) entrée pour F/I ne répond pas R ne répond pas et F3 ne réponds pas j'ai débranché le câble d'alimentation débrancher les periph externes et même la souris et garder uniquement clavier écran et câble alim idem ( pc se plante sur l'écran accueil de l'installation de win) entrée pour F/I ne repond pas R ne repond pas et F3 non plus // reset atx+clear cmos =>idem //client a 4 Ram débrancher 3 et garder une seule +changer sata operation sur combinaition =>( pc se plante sur l'écran accueil de l'installation de win) r ne repond pas et entree ne repond pas meme F3 pour quitter ne reponds pas //tester avec une autre ram=>idem

puis je avoir une solution STP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bissy85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MEPHISTO69, le vendredi 23 mai 2008 à 12:20:03
est ce que tu as le CD de XP et peut tu démarrer sur lui ?...
Répondre à MEPHISTO69

2

bissy85, le vendredi 23 mai 2008 à 12:36:31
oui c'est le cd de OS qui a ete delivre a la base avec mon ordinateur window XP edition familiale
Répondre à bissy85

3

bissy85, le vendredi 23 mai 2008 à 12:40:15
et je boot sur le cd sans aucun souci
Répondre à bissy85

4

MEPHISTO69, le vendredi 23 mai 2008 à 12:58:17
OK: il te faut le CD de XP pour régler ce problème...Désolé. Tu laisse XP charger ses composant puis tu arrives sur une fenêtre qui te proposes entre autre de réparer (R) tu acceptes et à la commande tu tape CHKDSK / P, cette opération terminée tu tapes Fixboot tu acceptes (Yes) et à la fin tu relances ton PC sans le CD..... A++
Répondre à MEPHISTO69

5

bissy85, le vendredi 23 mai 2008 à 16:39:30
oui j'arrive a ce stade avce bienvenu de windows xp il me donne 3 choix Entrre pour insatller et R por reparer mais des que j'arrive a ce niveau mon pc se plante et le calvier ne reponds pas
Répondre à bissy85

6

MEPHISTO69, le vendredi 23 mai 2008 à 16:44:48
y'a surement un problème sur ton DD, dans la commande tape CHKDSK/r/f si cela fonctionne bas tu reviens et tu tape Fixboot, après la commande pour réparer le Boot...puis tu reboote ton PC sans le CD de XP...
Répondre à MEPHISTO69

7

bissy85, le jeudi 5 juin 2008 à 13:32:31
C’est un souci au niveau de mon DD et je l'ai change et ça marche maintenant merci infiniment pour votre aide
Répondre à bissy85
Ecran bleu + Problème de boot (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que le fichier ntoskrnl.exe était manquant ou corrompu. Je l'ai donc remplacé par le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687285-ecran-bleu-probleme-de-boot
Ecran bleu/ probleme de boot (Résolu)Bonjour, Récamment, j'ai eu droit plusieurs fois a un ecran bleu avec la phrase"kernel-stack-impage-error"ou quelque chose dans ce genre, qui faisais éteindre le pc, et qui m'empechait de le démarrer pendant environ 5 minutes (une liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4530448-ecran-bleu-probleme-de-boot
Unmountable boot volume (Résolu)Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire pour faire redémarrer mon micro ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu)salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
Écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
Toutes les réponses pour « ecran bleu 0x0000000ED unmotable boot volume »