| 9 lia, le 10 déc 2008 à 13:17:15Bonjour,je vous écris en ce moment pour vous dire que je me suis fais arnaquer voila quelques jours.J'ai acheter une 306 xshdi de2001 avec 56000 km alléchante non! et bien je suis tombée dans le panneau ,j'ai payé le véhicule mais je ne l'ai pas ,soit disant il est a la douane pour un défaut d'assurance est que il est bloquer et pourt débloquer l'affaire il me demande 1500 euros chose que je ne veux plus,et en plus je n'ai pas de carte grise ni acte de vente aucune preuve sauf que je n'ai pas voulu faire de mandat western union mais j'ai fait un mandat cache urgent a quelqu'un d'autre .j'espere que ma plainte va aboutir a quelque chose et que c'est personne croupissent au fond d'une cellule.En attendant que faire?est ce que je peux etre indemnisé si oui ou non?aider moi s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire? en vous remerciant infiniment Répondre à lia | 65 louloute, le 19 oct 2009 à 17:28:41J'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui en parcourant ce site. En effet, moi aussi j'ai été arnaquée par le Royaume-Uni, une certaine Patricia CLASTER 14, HA1 4ST de LONDRES, elle devait m'expédier une FIAT PUNTO par une société de transport Triple A Auto carriers, j'ai dû payer par Virement SEPA via la Banque HSBC de LONDON au nom d'un certain Alexandru POPA tout ceci remonte au mois de MAI 2009, mon premier contact a eu lieu le 13 mai 2009 et le 15 mai je faisais le virement SEPA.
A ce jour, en Chômage depuis 2 ans, mon premier véhicule âgé m'avait lâché et j'ai vu sur ARGUS.COM cette annonce, vu le prix relativement intéressant j'ai sauté sur cette superbe occasion. Ayant toujours entendu parler de l'ARGUS, à aucun moment j'ai flairé une quelconque supercherie tout en croyant que les annonces étaient fiables de part des contrôles faits par l'ARGUS ! Donc, je n'ai toujours pas de véhicule, je suis toujours en chômage et sans un sou devant moi maintenant et je ne risque pas de trouver un travail sans voiture.
Pourriez-vous m'indiquer si vous quelqu'un vous a donné une marche à suivre pour récupérer votre argent ou une quelconque participation pour rentrer un peu dans vos sous ??? Répondez-moi S.V.P.
Merci d'avance.
J.B. Répondre à louloute |
| 66 louloute, le 19 oct 2009 à 17:28:44J'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui en parcourant ce site. En effet, moi aussi j'ai été arnaquée par le Royaume-Uni, une certaine Patricia CLASTER 14, HA1 4ST de LONDRES, elle devait m'expédier une FIAT PUNTO par une société de transport Triple A Auto carriers, j'ai dû payer par Virement SEPA via la Banque HSBC de LONDON au nom d'un certain Alexandru POPA tout ceci remonte au mois de MAI 2009, mon premier contact a eu lieu le 13 mai 2009 et le 15 mai je faisais le virement SEPA.
A ce jour, en Chômage depuis 2 ans, mon premier véhicule âgé m'avait lâché et j'ai vu sur ARGUS.COM cette annonce, vu le prix relativement intéressant j'ai sauté sur cette superbe occasion. Ayant toujours entendu parler de l'ARGUS, à aucun moment j'ai flairé une quelconque supercherie tout en croyant que les annonces étaient fiables de part des contrôles faits par l'ARGUS ! Donc, je n'ai toujours pas de véhicule, je suis toujours en chômage et sans un sou devant moi maintenant et je ne risque pas de trouver un travail sans voiture.
Pourriez-vous m'indiquer si vous quelqu'un vous a donné une marche à suivre pour récupérer votre argent ou une quelconque participation pour rentrer un peu dans vos sous ??? Répondez-moi S.V.P.
Merci d'avance.
J.B. Répondre à louloute | Bonsoir louloute,
As tu porté plainte ? Si tu ne l'as pas fait, tu peux encore le faire dans la mesure où tu as gardé les quelques preuves de ton arnaque comme les échanges d'email, le récepissé Western Union...
Malheureusement, cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, mais ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Tous les sites de petites annonces sont remplies de ces annonces frauduleuses, et les escrocs ne se contentent pas de se prétendre vendeurs, mais acheteurs également.
Comme il n'y a aucune réglementation pour ce genre de sites, les escrocs sont libres de publier ce qu'ils veulent, ils ne sont pas contrôlés, alors pourquoi se priveraient-ils ?
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis Répondre à Isis_84 | 74 louloute, le 26 oct 2009 à 12:09:42Je n'ai pas reçu de réponses intéressantes en rapport avec mon affaire, en revanche, je demanderai au petit plaisantin qui s'amure à envoyer n'importe quoi, de :
- déjà retourner à l'Ecole pour apprendre à parler,
- d'arrêter d'usurper des identités, il va se heurter à des gens qui ne lui feront aucun cadeau, si ce n'est pas déjà fait !.....
- j'informe quand même que le n° de Portable est existant et qu'il est détenu rééellement parXXXXXXXXX
qui doit s'attendre à avoir beaucoup d'appels maintenant.
J.B. Répondre à louloute |
|
|
| 72 veronl, le 25 oct 2009 à 21:06:38Bonjour pour vos peinte.contactez moi par mail leon_veron@yahoo.fr ou par téléphone 0608858065.
je suis le commissaire de la gendamerie territoriale de l'élyser.
pour vos peintes envoyez moi le numero de téléphone qu'a utilisé l'arnaqueur et ses mail.et attendez nos nouvelles vous serez soulagé. Répondre à veronl | Mais d'où il sort celui-là ???
Un commissaire avec une adresse yahoo.fr ???
Un commissaire qui ne sais pas parler français ?
A mourir de rire....
Allez, file, va t'amuser ailleurs.... Répondre à Isis_84 |
|
|