Rechercher : dans
Par :

Fond d image transparent

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 12:40:11 biquet93, le 23 mai 2008 à 11:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
j ai photofiltre &photofiltre studio comment faire pour suprimer des fond de photo et garder juste le visage ou personnage sur fond transparent.et que je puisse enregistrer la photo sur fond transparent dans mes document pour m en servir plus tard.ou avoir un petit logiciel tres simple qui puisse me rendre les fond d image transparent merci d avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « fond d image transparent » dans :
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...

1

panikabor, le 23 mai 2008 à 12:37:26

Slt
je ne connais pas fotofiltre, donc, je ne peux pas te dire comment rendre le fond transparent sur ce log
mais si tu y parvient, tu enregistres ensuite en png, et les parties transparentes seront sauvegardées
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

2

biquet93, le 23 mai 2008 à 12:40:11

Ok je te remercie salutation laurent

Répondre à biquet93