Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes !
IcoFX
PixelToolBox
Plus...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques.
Regardez ces tutoriels :
Tutoriel Infetech
Tutoriel Webdesign
Tutoriel Goftemplates
SOMMAIRE
Vocabulaire
Création de l'image
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème.
Vidéo de 2 Mo (Flash)
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop.
Icon Plugin for PhotoShop est un...
Oui sans souci clik droi poste e travil=>paramtètre=>avancé=>performane paramètres=>coche la case:utiliser des ombres pour le nom des icone sou sle bureau
voila de rien a+
tt d'abor merci beaucoup pour ta réponse mais quand je click bouton droit sur le poste de travail je trouve pas paramètre peut etre parce que je n'ai pas le droit "je suis pas administrateur" que je doi fair dans ce cas la
Je l'ai utilisé la méthode de poste e" travil=>paramtètre=>avancé=>performane paramètres=>coche la case:utiliser des ombres pour le nom des icone sou sle bureau " mais ça n'a pas marcher
(SVP utilisez du vrai français )
J'ai bien compri que c'est propiété mais quant je click sur bouton droit au poste de travail je trouve ni propiété ni paramètre "je suis pas administrateur je pense
est ce qu il y a une autre methode pour le faire ou non