Rechercher : dans
Par :

FreeMind : export dynamique

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 10:55:58 Tyim, le 23 mai 2008 à 10:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise freemind, et j'aimerai faire un export du graphique vers un format dynamique comme ça :
http://recitmst.qc.ca/documents/freemind.html

Comment faut t'il faire ?

J'ai testé tout les mode d'export de ma version 0.8.0 et c'est statique, même l'export gif ou html.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « FreeMind : export dynamique » dans :
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) Voir Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...
Télécharger FreeMind Voir FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Export display avec xdmcp VoirExport display avec xdmcp Ou comment se logguer à distance en mode graphique. Environnement Gnome Éditer le fichier "/etc/gdm/gdm.conf" et positionner la directive "Enable=true" de la section "[xdmcp]" Redémarrer GDM /etc/init.d/gdm...

1

sebsauvage, le 23 mai 2008 à 10:55:58
Répondre à sebsauvage