Rechercher : dans
Par :

Activer le bouton saisie relative

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 10:11:14 dago130, le 23 mai 2008 à 10:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de commancer le VBA, deja je suis confronté à un sérieux probleme ?
le probleme:
j'arrive pas à retrouver le bouton <gras>références aux cellules relatives ou saisie relative </gras>de la barre Visual Basic de mon Excel version 2003
la question:
comment retrouver ce bouton ou l'afficher sur la barre.
es qu'il ya une macro pour activer ce bouton
meci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer le bouton saisie relative » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

frantzb, le 2 jun 2008 à 19:52:23
  • +1

Bonjour dago130,
Activer un enregistrement de macro,
Faire un clic droit dans la barre des menus là où il n'y a pas d'icônes,
La liste déroulante propose :"Arrêter l'enregistrement"
Cliquer dessus
Le menu peut être déplacé à convenance,
ne jamais plus cliquer sur la croix de cette fenêtre, elle aprt automatiquement à chaque fin de macro !
Espérant avoir aidé,
Frantzb

Répondre à frantzb

2

eriiic, le 2 jun 2008 à 21:19:58
  • +1

Bonsoir,

oui, c'est relous à retrouver...
Démarre l'enregistrement d'une macro et regarde dans le menu 'affichage / barre d'outils' si tu peux cocher 'arreter l'enregistrement'.
Si c'est ça n'oublie de mettre en résolu, comme ton titre est clair ça aidera peut-être d'autres...
eric

Répondre à eriiic

3

dago130, le 18 jun 2008 à 10:09:04
  • +1

Salu
C ok ca marche
merci

Répondre à dago130

4

dago130, le 18 jun 2008 à 10:11:14
  • +1