Rechercher : dans
Par :

Logiciel open source SMS server

Olivier25, le 23 mai 2008 à 09:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce qu'il existe un logiciel open source qui permet de gérer l'envoi et la réception des sms ( Server SMS), qui soit compatible windows et linux ?

Je dois faire une démonstration avec ce server SMS sur windows, et ensuite je dois configurer le meme système sur un linux pourriez vous m'aider merci

Configuration: Windows XP et Linux
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel open source SMS server » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...