Passer au 64 bits ?

Fermé
laurier012 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 23 mai 2008 à 03:30
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 23 mai 2008 à 06:11
Bonjour, ca fait une bout que je me pose cette question et la j'aimerais avoir des réponses.
Ma configuration est la suivante:
Intel Pentium 4 HT 3.7 ghz x64
2.00 Go de ram
Geforce 8500 GT

Je me sers principalement de cet ordinateur pour Jouer a quelques jeux, Les sims, City life... Gravure, Encodage de films avec ConvertXtoDVD, Gestion de site web avec Adobe Dreamweaver.
Est-ce que je devrais avoir des différences au point de vue des performances, Est-ce que mes applications vont fonctionner correctement.
Donc, devrais-je passer a Windows Vista x64 oui, ou non
Merci
A voir également:

1 réponse

Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
23 mai 2008 à 06:11
Non.
Dans mon opinion, Vista est le pire de tous les Windows sortis jusqu'à maintenant, y compris Me!!!!! Et ceci est dire déjà beaucoup.......
En plus, Microsoft avais sorti Vista sans l'avoir fini, comme d'habitude, simplement pour "maintenir la date de sortie".
La Preuve?
Le "premier pack" pour régler "certains défauts de sécurité" pourrai être considéré comme un autre OS, étant donné sa dimension.
Attendez.
Peut être, d'ici à un an Microsoft finira pour régler tous les problèmes les plus importants de sécurité et autres dans Vista, et là oui...
En plus, dans le point de vue de la performance, elle n'est pas amélioré avec un system 64 bits aujourdhui tenant compte de que presque aucun logiciel utilise commandes en 64 bits.......
C'est un peut comme acheter un Quad Core pour y utiliser UN jeu ou UN logiciel........
Évidemment, tu pourrais aussi t'acheter un croisière de 1000 pieds pour l'avoir dans le port toute ta vie, c'est ta décision...ou bien un McLaren F1 pour rouler à une vélocité maximale de 50 km/h...
:-P
0