Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

X11 et xfree86

kolt, le mercredi 7 avril 2004 à 11:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'ai une redhat 9 avec gnome en gui.
J'ai regardé les packages installés et c'est du XFree86-blabliblabla

alors pour quoi le monde est cruel ?

Checking for X11 headers presence ... not found (check if the dev(el) packages are installed)

Checking for X11 libs presence ... not found (check if the dev(el) packages are installed)

non sérieux, je ne comprends pas ce que sont que c'est librairies qui me manquent. Surtout j'ai regardé dans les cds de la distribution et je n'ai rien vu comme package X11 explicitement nommés.

Quelqu'un peut-il bien m'aider en m'indiquant quels packages je dois installer/modifier/supprimer pour avoir un support pour interface X11?

merci

1

Xenor, le mercredi 7 avril 2004 à 13:55:16

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-647458-Installer­-mplayer

Répondre à Xenor
Carte graphique compatibles Directe X 11 ?? Salut a tous, Je voulais savoir si ces cartes graphiques seront compatibles avec Directe X 11: _ Nvidia GTX280 _ Nvidia GTX295 _ ATI Radeon 4870x2 Voila si quelqu'un connait la réponse cela m'aiderait beaucoup dans le choix de ma CG !! www.commentcamarche.net/forum/affich-10817437-carte-graphique-compatibles-directe-x-11
Installation X11 sur Tiger (Résolu) Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuellement sous OSX4 - Tiger). J'ai essayé d'installer X11 en le téléchargeant depuis logicielsmac.com ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907769-installation-x11-sur-tiger
J'ai effacé x11 integré de mon mac os x Bonjour, j'ai suprimmé sans le vouloir x 11 qui était intégré dans mon man mac os x 10.5.6 et depuis quand je télécharge des application qui nécessite X11 on me dit qu'il mes faut x11 et quand je le télécharge x11 on me dit que je l'ai déja donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-11988729-j-ai-efface-x11-integre-de-mon-mac-os-x
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
X ? X Window ? X11 ? XFree86 ? X.org ?X (aussi appelé X Window) est un protocole d'affichage graphique et de gestion d'évènements (souris,clavier,etc.). Il est conçu pour fonctionner à travers un réseau (X ne fournit que des fonctions de base et ne s'occupe pas d'afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9582-x-x-window-x11-xfree86-x-org
Dx10.1 c'est direct x 11? (Résolu)Bonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique! www.commentcamarche.net/forum/affich-11874735-dx10-1-c-est-direct-x-11
Appel's x11Bonjour aurait il une personne qui puisse m'indiqué le chemin pour moi télécharger le programme appel's x11 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1931064-appel-s-x11
Directx 11 info ou intoxBonjour, il parait que le directx 11 remplacera bientot les directx 10 et 10.1 est se vraiment vrai ou est ce un gro fake minable!!!!! merci a plus www.commentcamarche.net/forum/affich-12840145-directx-11-info-ou-intox
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright
Télécharger X-LiteX-lite est un utilitaire de connexion à Internet via le protocole SIP (Session Initiation Protocol). X-Lite propose une interface simple et intuitive. Il permet de télécharger des fichiers multimédias : video et audio. La lecture de ces derniers est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056731-x-lite
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Technaxx X11BlackX 11 11 Black 11Black 11Black, 5.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 8x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure Digtial, 90 grammes, 2.4 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:5.1 megapixels, Résolution maximum:4000x3000... www.commentcamarche.net/guide/857787-technaxx-x11black
Plustek PL3000PL 3000, USB 2.0, Divers:Multifunctional scanning ability: With Auto Document Feeder (ADF) availability, PL3000 ADF scanner is capable with 80pages per time with incredible ranging form which is from 9 x 11.5 to 24.5 x 35.5 cm; furthermore, with the... www.commentcamarche.net/guide/617741-plustek-pl3000
Microsoft Flight Simulator X Gold EditionGenre:Simulation, Développeur:ACES Studio, Other Names:Flight Simulator X Gold Edition, Flight Simulator 10 Gold Edition www.commentcamarche.net/guide/1152408-microsoft-flight-simulator-x-gold-edition
"X-Men Origins : Wolverine" a été téléchargé illégalement plus de 4 millions de fois(Paris - Relax news) - La copie illégale et inachevée du film de super-héros X-Men Origins : Wolverine, disponible sur Internet depuis le 30 mars dernier, a été téléchargée plus de 4 millions de fois, a annoncé mercredi 6 mai le groupe News Corp lors... www.commentcamarche.net/actualites/x-men-origins-wolverine-a-ete-telecharge-illegalement-plus-de-4-millions-de-fois-5848839-actualite.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Installation de XFree86Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous... www.commentcamarche.net/contents/linux/instxfre.php3