Rechercher : dans
Par :

X11 et xfree86

Dernière réponse le 7 avr 2004 à 13:55:16 kolt, le 7 avr 2004 à 11:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'ai une redhat 9 avec gnome en gui.
J'ai regardé les packages installés et c'est du XFree86-blabliblabla

alors pour quoi le monde est cruel ?

Checking for X11 headers presence ... not found (check if the dev(el) packages are installed)

Checking for X11 libs presence ... not found (check if the dev(el) packages are installed)

non sérieux, je ne comprends pas ce que sont que c'est librairies qui me manquent. Surtout j'ai regardé dans les cds de la distribution et je n'ai rien vu comme package X11 explicitement nommés.

Quelqu'un peut-il bien m'aider en m'indiquant quels packages je dois installer/modifier/supprimer pour avoir un support pour interface X11?

merci

Meilleures réponses pour « x11 et xfree86 » dans :
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Installation de XFree86 VoirInstallation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous...

1

Xenor, le 7 avr 2004 à 13:55:16

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-647458-Installer­-mplayer

Répondre à Xenor