Rechercher : dans
Par :

Sécurité et antivirus

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 08:24:04 azzoza, le 22 mai 2008 à 23:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci pour tout qui aime d'aider les autres pour résoudre certains problèmes sur l' internet
j'ai utilise kasparsky comme anti-virus il me reste que deux jours pour la période de validation comment en active son clé d'activation et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « sécurité et antivirus » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

mic570, le 23 mai 2008 à 08:24:04
Répondre à mic570