|
|
|
|
|
Salut
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House#Personnalit.C3.A9_de_Gregory_House A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all! |
La musique de fin de cet épisode est : Baba O'Riley de The Who. |
merci |
Bonjour, je recherche la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 4 de dr House pourtant très connue mais pas moyen de m'en rappeler (lorsque Cuddy n'est pas contente parce qu'il n'a embauché que des hommes). Merci |
Ha ba tu va devoir attendre la saison 4 n'est pas encore sortie en france |
la dernière musique à la fin de l'épisode 9 de la saison 4 est : Spirit In The Sky de Norman Greenbaum |
Bonjour ,
Les 2 chansons demandées , il y'a moyen aussi , de les trouver : http://www.virginmega.fr/... et encore :là celle demandée par cronoss a+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonsoir à tous,
Moi je cherche de la chanson de l'épisode 10 de la saison 4. C'est le moment où House va dans l'église, c'est une chanson de gospel, mais je n'arrive pas à trouver laquelle est-ce. Merci beaucoup pour vos futures réponses. Bonne soirée
|
Moi je cherche la chanson du début de tous les épisodes de Dr House de la saison 4 ,elle est meme mise dans la bande annonce du jeu "Assassin's Creed" .
Merci .
|
lol ia pas de nom de cete chanson elle est en bande annonce (à ce que je sache), moi je l'ai extraite grace aux logiciels virtualdub et audacity |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/05 20h31 | Musique Générique Dr House | 9 |
| 03/08 17h10 | Dr house musique | 0 |
| 31/07 14h10 | Musique diffusée dans épisode dr house | 0 |
| 13/06 21h18 | Dr house épisode 15 saison 3 musique au piano | 3 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memup Music Drive 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.90 € PriceMinister |
![]() | Memup Music Drive Kolor | Catégorie: Lecteur MP3 | 32.56 € PriceMinister |
![]() | Memup Music Drive Kolor | Catégorie: Lecteur MP3 | 42.90 € PriceMinister |
![]() | Memup Music Drive Kolor | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.90 € PriceMinister |