Musique site internet

Résolu/Fermé
caracop Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 mai 2008 à 23:13
plume687 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 02:33
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème.

J'ai créé un site nuked clan pour ma team Counter strike 1.6. A vrai dire je n'y connais pas grand chose en HTML and co, alors ce que je fais, c'est fouiller sur Google.

http://cluster1.easy-hebergement.net/

En générale je trouve pas mal de chose, c'est grace à cela que j'ai pu installer tout mon site, faire defiler des photos (qui pour l'instant sont des exemples en attente des photo de la team, et j'ai reussit à mettre de la musique en ecrivant en fin de fichier index.php la ligne suivante:

<embed src="http://cluster1.easy-hebergement.net/" autostart="true" loop="-1">

Le seul truc qui me deplait maintenant c'est que la musique redémarre à chaque fois que je change de page.

Est-il possible d'éviter cela, de faire en sorte que la musique continue ??

Merci de m'aider.

6 réponses

Avec des frames c'est possible. Une frame appelle le fichier sonore et tes pages sont chargées au niveau d'une autre frame. Comme ça la frame sonore n'est pas rechargée et ta musique va continuer sans redémarrer, même si tu charges une autre page dans l'autre frame.
Regarde les balises "frameset"
Mais ce n'est plus aux normes du W3C depuis longtemps. Alors je ne sais pas s'il y a une autre solution maintenant.
0
caracop Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
23 mai 2008 à 10:59
Merci, je vais essayer de trouver cela sur notre bon vieux Google !!!!! ;)
0