rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour dream chronicles 1 !!

mamzelita, le jeudi 22 mai 2008 à 23:10:11
Bonjour,
je suis bloquée au niveau 10 ou 11 du jeu dream chronicles 1
j'ai ramassé plein d'objets qui ressemblent à des bras des jambes et un corps
j'ai un truc en pierre en face de moi, et deux portails sur les côtés
j'ai beau cliqué absolument n'importe ou rien ne se passe
merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui ont passé ce niveau
a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mamzelita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
midolphine, le dimanche 1 juin 2008 à 13:31:16
bonjour,
il faut que tu reconstitue une statue au dessus du socle (tu as les 2 jambes , les 2 bras, la tête , le buste et 1 livre et 1 avant bras ) commence par les jambes et reconstitue le corps une fois la statue complete la porte s'ouvre.Bon courage à toi
Répondre à midolphine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 audoune81, le mardi 10 juin 2008 à 23:35:45
bonjour je suis o nivo des serres jé ranger toutes les plantes apar la plante rouge je trouve pa lendroit ou la mettre ça fé 1 jours que ji sui.
svp kelkun pouré maidé
merci par avance
Répondre à audoune81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DreamKana  1.00DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Winmorph  3.01 build 801Winmorph - WinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Dream Chronicles »