Posez votre question Signaler

Flash univers by FTE 4113

youssef - Dernière réponse le 12 août 2010 à 11:44
Bonjour,
SVP je cherche flash univers by FTE 4113 pour la mise à jours des clès des chaines TPS, ..;etc
merci
Lire la suite 

Flash univers by FTE 4113 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
je cherche un flash pour mon démo UNIVERS BY FTE 4113 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je narrive pas a trouve le site pour flashe mon univers by fte 4113
merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour. je suis un novice dans les demodulateurs. j ai acheté au maroc cun univers u4113 et il faudrait que je le flashe car le flash qui avait ete mis au maroc n est plus bon et les chaines tps sont en crypté et parfois je n ai plus de signal et meme parfois un ecran noir. j ai vu sur le forum qu il faut que j achète un cable np croisé pour le port rs132 qui est derriere le demo; et que je dois brancher sur mon pc. par contre au bout du cable coté pc, dois je prevoir la prise pour le brancher au meme type de port rs132( il y en a un sur mon pc) ou dois je le brancher coté pc sur un port simple avec une simple fiche de port usb? merci a tous de m aider..... par contre je cherche aussi un lien pour flasher le nouveau firmware tps. merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
je narrive pas a trouve le site pour flashe mon univers by fte 4113
merci d'avence
boubker - 12 déc. 2008 à 22:57
priere de m'aider pour trouver le site pour flacher mon recepteur numirique Univers 4113

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
par içi
http://www.unifmax.com/
pour les chaines tps le bouquet est bloqué en ce moment cherchez dans les forum arabe vous trouverez votre bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde par là

http://moresat.infos.st/index.php
charwan- 31 mai 2009 à 22:10
gfd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème mais moi ce que je cherche aussi c'est comment fabriqué 1e fiche en sachant que j'ai pas de fiche parallèle alors aidé moi SVP!!
un grand merci pour tous d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2 db9 F 5-----5 et 2------3 et 3------2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment flacher un démo fte max".
Zaaboula - 12 août 2010 à 11:44
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veut flash pour demo univer et starsat et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flash univers by FTE 4113 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?