Posez votre question Signaler

Flash univers by FTE 4113

youssef - Dernière réponse le 12 août 2010 à 11:44
Bonjour,
SVP je cherche flash univers by FTE 4113 pour la mise à jours des clès des chaines TPS, ..;etc
merci
Lire la suite 

Flash univers by FTE 4113 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
je cherche un flash pour mon démo UNIVERS BY FTE 4113 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je narrive pas a trouve le site pour flashe mon univers by fte 4113
merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour. je suis un novice dans les demodulateurs. j ai acheté au maroc cun univers u4113 et il faudrait que je le flashe car le flash qui avait ete mis au maroc n est plus bon et les chaines tps sont en crypté et parfois je n ai plus de signal et meme parfois un ecran noir. j ai vu sur le forum qu il faut que j achète un cable np croisé pour le port rs132 qui est derriere le demo; et que je dois brancher sur mon pc. par contre au bout du cable coté pc, dois je prevoir la prise pour le brancher au meme type de port rs132( il y en a un sur mon pc) ou dois je le brancher coté pc sur un port simple avec une simple fiche de port usb? merci a tous de m aider..... par contre je cherche aussi un lien pour flasher le nouveau firmware tps. merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
je narrive pas a trouve le site pour flashe mon univers by fte 4113
merci d'avence
boubker - 12 déc. 2008 à 22:57
priere de m'aider pour trouver le site pour flacher mon recepteur numirique Univers 4113

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
par içi
http://www.unifmax.com/
pour les chaines tps le bouquet est bloqué en ce moment cherchez dans les forum arabe vous trouverez votre bonheur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde par là

http://moresat.infos.st/index.php
charwan- 31 mai 2009 à 22:10
gfd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus