Gainward 8600GT 1Go Pas de signal video

Résolu/Fermé
Gérald - 22 mai 2008 à 23:05
 marxskud - 19 juin 2008 à 16:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte vidéo Gainward 8600GT 1Go avec une toute nouvelle config.
Au démarrage, j'ai un écran noir avec un message "Vérif du signal vidéo", les ventilateurs du processeur et de la carte vidéo toune normalement.
Mon entourage m'a conseillé de vérifer si ma carte vidéo n'avait pas besoin d'une alimentation supplémentaire.
Aprés vérification, je ne trouve pas de connecteur d'alimentation sur ma carte vidéo et je n'ai pas de cordon d'alimentation dans la boite de cette carte.
J'ai deux questions :
1 - Cette carte a-t-elle besoin d'une alimentation supplémentaire ?
2 - Avez-vous des suggestions à me faire pour solutionner mon problème ?

Ma config :
- CM Asus P5K
- Intel Core 2 Duo E7200
- Corsair Twin2X 2 x 1Go DDRII PC 6400
- Gainward 8600GT 1024 MB

Merci pour votre aide.

Gérald
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
22 mai 2008 à 23:06
1) Non
2) Test la sur un autre ordinateur, c'est la première chose à faire
0
J'ai réussi à faire démarrer ma machine.
Cela venait des barettes mémoires, lorsque je laisse les deux, la machine ne démarre pas, je n'ai pas de signal vidéo et lorsque j'en laisse une seule cela démarre.
J'ai essayé l'une puis l'autre seule, ca marche mais les deux en même temps non.

Avez vous des idées ?

merci.

Gérald
0
salut regarde si les pas de visse couleur or(qui serve à vissé ta carte mére a la boite ) sont bien placer ou si il n'y en à pas en trop car cela provoque cette erreur.
Si le pas de visse ne passe pas dans les trou de la carte mére ( les trou qui sont prévue pour vissé la carte mére a la boite )cela provoque cette erreur vérifie et dit moi pour moi sa a marché.
0