Posez votre question Signaler

Programmer une carte magnétique

princesse.zineb 5Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 17:54
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'études qui conserne les cartes à bandes magnétiques. ça parle de la gestion des étudiants et des ouvrages dans une bibliothèque. donc je dois avoir une base de données et ecrire des informations concernant les étudiants et les ouvrages sur la carte magnétique. je ne sais p comment écrire sur une carte magnéique ni comment la programmer ni le matériel nécessaire. aidez moi svp en koi ke ça soit, peut etre qu'une tte petite idée peut m'encourager à continuer.
merci d'avance
Lire la suite 

Programmer une carte magnétique »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour

Tu peux utiliser un pic16f628A, et il te faut un décodeur f2f pour décoder le
Signal et un lecteur sorti TTL.

Mais le programme est facile à réaliser, tu maîtrise un langage de programmation ?

A+
Gdl1920- 28 févr. 2012 à 21:36
Je recherche des informations pour programmer une clé ou badge magnétique avec des ventouses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
il te faut une carte "maître" pour programmer le lecteur de façon à ce qu’il accepte ou qu’il refuse un numéro de carte des cartes magnetiques vierges ainsi qu'un programmateur de carte. (materiel relativement couteux quand meme)
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gandalfbf - 8 févr. 2009 à 15:03
Salut, la solution proposée n'est pas mal. Mais je voudrais savoir si le fabricant fourni des api pour attaquer le lecteur en ecriture et en lecture.
dou - 6 mars 2012 à 17:54
bonjour je voudrais commandée une carte magnétique et je ne sais pas à qui je m'adresse aidée moi svp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programmer une carte magnétique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?