|
|
|
|
Salut,
tu devrais trouver ton bonheur la dedans, en première ligne : http://ranger.s3graphics.com/swlib/362drv/ <<<<<--CLARCKOS-->>>>> Eleveur de Kryptons Voyageurs
|
|
J'ai un PII, système d'exploitation WIN98, je cherche le pilote de la carte S3 Graphic INc TRIO 3D.
Merci
|
|
Je pense que c est une PCI
Merci |
Alors voila le lien :
http://ranger.s3graphics.com/swlib/365drv/9x26106.zip <<<°°--CLARCKOS--°°>>> ||||||||The SuperMan||||||||| |
Bonjour à tous.
Dans mon vieux PC, la partie graphique (S3 trio 3D) est integrée dans la carte mere (vieux PC IBM sous W98) le driver 9X26106 est il le bon driver? quelle difference entre trio 3D et trio 3d/2x? merci beaucoup si quelqu'un a l'info?
|
|
Bonsoir à tous et bonne année 2005,
je cherche les drivers d'une carte graphique S3 TRIO 3D/2X pour XP. quelqu'un aurait ces drivers? merci de vos réponses
|
je cherche driver s3 trio 3d pour carte graphique intégrésur carte mere
|
SVP je cherche un pilote pour une carte graphique (S3 trio 3D) intégrée à la carte mère. Mérci d'avance |
salut j'ai un P3 et j'aimerai trouver le piote accelearteur S3 TRIO 3D (le constructeur c'est S3 Graphics)
je compte beaucoup sur vous pour m'aider à trouver ce pilote |
je n'arrive pas à intaller ma carte graphique et je cherche de l'aide |
jè une carte graphique s3trio3d fontionant sur windows millenium et est non configuré j'aimerais optimiser la resolution de mon ecran aider moi à trouver un driver |
tansk |
Bonjour,
bonjour je cherche des pilote pour une carte graphique S3 trio64V 3D en pci. merci a vous ;) |
Bonjour, j ai un problème avec ma carte graphique sur win2k pro, .Mon écran affiche une page bleue me disant qu' un pilote a endommagé ma mémoire exécutive.le plus récent installé est le driver "53005" mise a jour de ma carte graphique (s3 trio 3d/2x).svp aidez moi que dois-faire?es ke quelqu'un pourrait avoir une autre mise a jour de ma carte?(32bits). |
Bonjour je cherche un driver video : S3 Trio 64V+ pour Windows 2000
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 01/09 10h25 | Recherche de pilote Gamtec MB-305 380K | 5 |
| 21/07 15h00 | Recherche driver audio multimedia easynote 31 | 4 |
| 25/05 14h47 | Recherche driver CM hp pavillon 3627.fr | 0 |
| 17/05 15h35 | Pilote S3 Graphics Inc. Trio3D en conflit? | 1 |
| 15/04 20h38 | Recherche driver webcam trust spycam 300s | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Megabook VR330-S3558VHB Sempron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Megabook M670-S3258DLX Sempron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Eten M600+ 400 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |