Rechercher : dans
Par :

Comment créer un faire part,photo

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:57:17 popy, le 22 mai 2008 à 22:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitement pour faire part et autre invitations?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer un faire part,photo » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
[Infographie] Créer des mosaïques d'images VoirSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik

1

lenicois2, le 22 mai 2008 à 22:51:49
  • +2

Salut
oui sur google tu tape creation de faire part et la boum plein de site
comme ca ex: http://www.pomdamour.com/ Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

2

panikabor, le 22 mai 2008 à 22:58:56

Yesss, plein de trucs comme tout le monde
vive la création! insubmersible!

Répondre à panikabor

3

vankop, le 22 mai 2008 à 23:00:36

Bonsoir,
…tu peux le réaliser dans Word (texte + photo), c'est pas l'idéal, mais si tu as ce logiciel…
…au moins, c'est toi qui "l'aura fait"…(et ça c'est l'idéal)…

Répondre à vankop

4

panikabor, le 22 mai 2008 à 23:03:41

C'est déjà mieux, nettement, comme suggestion ! insubmersible!

Répondre à panikabor

9

lenicois2, le 22 mai 2008 à 23:42:56

Salut je te signal que tu demande des sites dans ta question c'etait une suggestion aussi
mais si tu veux ds suggestions tu peux le faire avec paint shop pro ou photoshop tes cartes mais ce sera plus long car il faut un niveau sympa pour comprendre le travail en calque et certains montages avec incrustation sur un arriere plan Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

5

popy, le 22 mai 2008 à 23:12:35

Merci a toi pour le conseil, je te tiens au courant pour le résltat!

Répondre à popy

6

popy, le 22 mai 2008 à 23:17:49

Re coucou a vankop,j'ai vista:je ne sais pas si ça change quelque chose !mais je ne trouve pas"texte+photo"(j'ai mon ordi depuis peu et je suis pas doué)

Répondre à popy

7

panikabor, le 22 mai 2008 à 23:36:36

Il n'y a pas texte + foto
ce que Vankop voulait dire, c'est que tu peux adjoindre un texte
à une image
mais il ne faut pas trop en demander à World, c'est un log de saisie, pas de création
et un faire-part, c'est un peu de soi-même qu'on envoie aux autres
je te laisse réfléchir là dessus insubmersible!

Répondre à panikabor

8

vankop, le 22 mai 2008 à 23:37:19

…"et dans quel microsoft office faut t'il aller?" : si tu possèdes la suite Office de Microsoft (j'ai peut-être mal compris…) : tu peux réaliser un tel document avec l'application : "Word"…
…je ne peux pas t'aider en ce qui concerne Vista (je ne l'ai pas), et quant à "Word" : je ne l'utilise quasiment jamais…
…je pensais (peut-être à tort) que le notifiant, tu le (Word) connaissais…
…dans le cas contraire, il existe de nombreux logiciels (gratuits) qui "font" ça mieux que Word : Gimp par exemple ( http://www.gimp.org/ )…
…"(j'ai mon ordi depuis peu et je suis pas doué)"…ça risque d'être une autre paire de manche…mais on est tous passé par là…

Répondre à vankop

19

ronan22, le 31 mai 2008 à 20:21:12
  • +2

Word n'est pas du tout fait pour la création de faire part.
Si tu veux créer un faire part à partir de photos ou d'images que tu possèdes déjà, utilises un utilitaire de retouche photo (Gimp par exemple sur PC et MAC). Sur MAC (si c'est ton système d'exploitation) tu trouveras beaucoup de logiciels pour faire ça.

Sinon c'est vrai qu'il existe beaucoup de sites pour télécharger des faire-parts, mais la plupart sont payants et leurs faire-part sont hors de prix.

Certains sites sont gratuits comme http://www.faire-part-gratuit.fr/

Sur ce genre de sites tu trouves des idées de faire-part que tu peux adapter et personnaliser à ta guise.
Après c'est selon ton budget ...

A+

Répondre à ronan22

20

jabadao22, le 31 mai 2008 à 20:23:06

Oui c'est vrai que Word n'est pas du tout adapté pour créer ses propres faire-part !

Répondre à jabadao22

21

vankop, le 31 mai 2008 à 20:41:11

Bonsoir jaba…
…ta première intervention dans ccm (comme la mienne sans doute…), ne restera pas dans les annales…, à mon avis…

Répondre à vankop

10

panikabor, le 22 mai 2008 à 23:47:20

Autrement dit, traduction:
World n'est pas un log de création (le scoop) )
un faire-part, selon moi, ça se réfléchit, ça s'élabore en tenant compte de beaucoup de paramètres
bref, ça ne s'improvise pas
de plus, les gens, souvent le conservent en souvenir
raison de plus pour soigner la mise en scène!
mais ce n'est que mon avis...

insubmersible!

Répondre à panikabor

11

lenicois2, le 22 mai 2008 à 23:48:50

Quuoii tu fais de beau faire part avec les clpart des fois....................... Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue

Répondre à lenicois2

12

panikabor, le 22 mai 2008 à 23:51:36

Non, jamais
les clips, c'est de la daube à trois balles
même pas trois balles
et vu que tu ne me connais pas, je te vois bien téméraire de m'attribuer
ce qui te concerne seulement!
insubmersible!

Répondre à panikabor

13

lenicois2, le 23 mai 2008 à 00:01:03

Excuse moi mais si tu realise une belle creation avec word je me demande qu'elle effet tu peux lui donner tu le dit toi meme il faut un truc qui a de la gueule donc tu dois avoir du gout avec word tu fait un carton d'anniversaire avec paint shop tu fait un truc qui ressemble plus un faire part
maintenant a etre imaginative tu fait un faire part avec un morceau de tulle et deux perle pour un mariage (les perles represente les mariés ) simplement une belle police de caractere sur un papier original et la tu as un faire part qui a de la gueule Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue

Répondre à lenicois2

16

panikabor, le 23 mai 2008 à 00:13:14

--oui, si tu veux
mais j'aurais quand même comme la vague sensation de me foutre de la gu... de mon client!
insubmersible!

Répondre à panikabor

14

panikabor, le 23 mai 2008 à 00:05:03

Ah, pardon...
le "tu" m'as induite en erreur
c'était un "tu" général
désolée, je suis un peu impulsive
mais je reste sur ma position
les clips, c'est laid, c'est moche, les couleurs sont dégueu
et c'est dans 99% des cas de la copie
et pour ma part, utiliser ça pour une création, je considère que c'est se moquer des gens
mais tu as le droit de ne pas être d'accord
avec mes amitiés insubmersible!

Répondre à panikabor

15

lenicois2, le 23 mai 2008 à 00:08:06

La oui je suis enierement d'accord avec toi Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue

Répondre à lenicois2

17

panikabor, le 23 mai 2008 à 00:15:02

J'en suis très contente
nous avons, sinon d'autres, au moins ce point d'accord
je te souhaite une très bonne soirée insubmersible!

Répondre à panikabor

18

lenicois2, le 23 mai 2008 à 00:18:02

Idem bye bye bonne siorée Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue

Répondre à lenicois2

22

isa, le 7 oct 2009 à 12:57:17

Avec le site http://www.carte-et-faire-part.com/ tu peux réaliser tes faire-part avec tes propres photos. Il y a plein de montage différent !! le site est vraiment sympa

Répondre à isa