Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 12:17:32 pierre denis, le 8 mar 2002 à 01:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui peut m'aider?

Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et
que je veux faire parvenir par courriel?

Quelle extension utilisée ou comment le sauvegarder dans acrobat
en .pdf pour être certain qu' il soit lisible et conforme à la forme première avant son envoi. Merci pour vos réponses!

Meilleures réponses pour « comment envoyer un fichier word par e mail ? » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

angej, le 8 mar 2002 à 07:24:19
  • +4

Cherche pas les complications une fois que tu a tapé ta lettre(dans Word ) tu fais Fichier > enregistrer sous > du donne un nom >ma lettre x puis enregistrer .
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange

Répondre à angej

10

lylian, le 8 fév 2009 à 13:51:46
  • +1

Encore de rands mercis à Ange Cela m ' a vraiment dépanner Une vieille dame

Répondre à lylian

2

dr_joker, le 8 mar 2002 à 08:34:18

Plus simple encore tu tapes ton cv et a cote de l'appercu tu a une enveloppe tu clique dessus et tu a plus qu'a saisir ton adresse ...
Sinon qd tu cré ton message avec outlok, tu fait onsertion piece jointe...

Dr. Joker ( expert en Word...)
Ne Faites Confiance A Personne...

Répondre à dr_joker

3

Dr.Boubetra, le 8 mar 2002 à 09:51:31
  • +1

Ajout d'un fichier attaché, Browse, c:/windows/word/votre fichier, et puis attendre la recherche, cliquer ajout, puis envoyer.

Répondre à Dr.Boubetra

4

marguerite, le 9 mar 2002 à 22:00:01
  • +3

Bonjour,
si tu as word 2000, c'est encore plus simple: après avoir créer ton document tu vas sur fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que pièce jointe). tu te retrouves directement dans ta messagerie.

Marguerite
CCM, c'est bien!

Répondre à marguerite

5

ingrid066, le 22 jan 2008 à 14:47:29
  • +2

Slt, moi je n arrive pas a envoyer mon cv par messagerie, ça me dit erreur setup ou didentifien dan ma boite de messagerie....comment je fais pour envoyer mon cv, merci

Répondre à ingrid066

6

ingrid066, le 22 jan 2008 à 17:46:01
  • +1

Moi jai windows xp aidez moi sil vous plait faut que jenvoie mon cv, merci

Répondre à ingrid066

7

ingrid066, le 23 jan 2008 à 12:01:56

Bonjour, c'est resolu, merci a +

Répondre à ingrid066

8

beurette, le 24 mar 2008 à 18:07:16

Bonjour j'essaye d'envoyer mon cv a une banque via le questionnaire quand je l'envoi sa me mé "le type de fichier de votre CV n'est pa correcte" keske sa ve dir aidez moiiiiii

Répondre à beurette

9

ZAK, le 24 mar 2008 à 18:39:07

Le format ne correspon peu etre pas change le mes ton cv en pdf ou en un otre format fichier odt par exemple

Répondre à ZAK

11

akhti48@hotmail.fr, le 12 aoû 2009 à 12:17:32
  • +1

Comment envoyer un cv par e-mail?

Répondre à akhti48@hotmail.fr