Pb envoi mails : wanadoo ou hébergeur ?

Résolu/Fermé
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 7 avril 2004 à 10:56
 hanouda85 - 9 juin 2008 à 10:57
Salut la communauté !

Bon, j'ai un problème dans ma boîte : il nous est impossible d'envoyer un mail à plus de 5 destinataires. Nous utilisons Microsoft Outlook, mais je ne crois pas que ce soit cela (pour une fois).
Notre serveur mail (POP3/SMTP) est chez un hébergeur et notre fournisseur d'accès est Wanadoo.

J'ai des doutes que ce soit notre hébergeur qui merdouille, mais je ne suis pas trop sûr ...
Si vous avez une idée à partager ..

Yorgat

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 avril 2004 à 11:18
Salut,
Tu devrais lire la licence de ton hebergeur, c'est peut etre de la que vient le probleme...que se passe t il si tu essayes d'envoyer a 6 adresses?
Tu as Oulook ou Outlook Express?


.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
7 avril 2004 à 11:36
Précisément, on a Microsoft Outlook 2002.

Et l'histoire du contrat avec l'hébergeur, c'est la tout le problème. Il faut que mes collègues le retrouve ;o)

Mais ce serait bizarre que si sur le contrat, nous sommes limités à 5 comptes mail maxi sur le serveur, on ne puisse pas avoir plus de 5 destinataires dans nos messages.

De toute façon, je sens qu'on va changer d'hébergeur et j'aurai peut etre des questions en plus sur ce forum pour savoir comment ça se passe, si y'en a qui l'ont déjà fait et auraient rencontré des problèmes.
0
Yorgat Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
6 févr. 2005 à 01:03
Probleme résolu depuis longtemps: C'était l'hébergeur merdique dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub qui limitait l'envoie groupé à plus de 5 destinataires soit disant pour limiter le spaming .. depuis on a changé d'hébergeur pour Infomaniak (là je fais de la pub parcontre)
0
j ai deja un nom de domaine heberger avec wanadoo et je veux modifier ce nom demain ce possible ou nom ? réponse urgenc et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tt j ai deja un nom de domaine avec wanadoo et je veux savoir si c possible de le modifier avec un autre nom jattend votre reponse svp et merci
0