rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fan de mangas

kakhashi, le jeudi 22 mai 2008 à 22:11:44
Bonjour,contacter moi sur mon msn je cherche des moderateur pour mon site web mangas donc voila c'est tout simple enfaite jaurai besoin dun désinateur dun gas qui serai capable de mettre a jour le site a chaque semaine est un gas qui se chargerait du forum moi je mocupe des encopage video est des films mangas loption ddl est sur mon site avec megaupload.com je cherche ossi un ddl plus rapide est ossi un hébergeur gratuit merci de me conctater sur mon adress perso bye est exelente journée free pas la penne cest trop mou tt les volontaire son inviter allez a++ o motivée o les coeur
sadinio@live.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kakhashi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -Shadow-, le jeudi 22 mai 2008 à 22:16:22
Salut, kakakishi.

Pourrais-tu recommencer en écrivant clairement et mieux stp?
Répondre à -Shadow-
Streaming-scan manga (Résolu)bonjour je met ce poste pour cause d'annulation du site streaming-scan mangas un site genial et je ne compren pas pourkoi il a ete retirer du web si d'autre comme moi son fan de se site et savent qoi faire merci de le faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779047-streaming-scan-manga
Conseils mangas (Résolu)salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7754966-conseils-mangas
Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo (Résolu)Bonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je peut faire cela je le remerci d'avance de bien vouloir men faire part. www.commentcamarche.net/forum/affich-6083697-ou-puis-je-telecharge-le-manga-hajime-no-ippo
Recherche traducteur Japonais/FR Scantrad (Résolu)Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster ce message, alors je le poste ici : Je suis un fanatique de mangas et j'ai créé une team de scantrad et je manque de traducteurs et je recherche un traducteur japonais français ... nos projets sont : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469505-recherche-traducteur-japonais-fr-scantrad
Fichier inconnu ou inaccessible (Résolu)bonjour-bonsoir! et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est en accès libre. quand j'obtiens les fichiers sur mon pc il me les indique en .avi, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3587690-fichier-inconnu-ou-inaccessible
Ordi infecté besoin d'aide svp (Résolu)Salut tous le monde, Je me présente epsxe, fan de jeux vidéos, de films, de musique et de manga. Le gros geek de base en gros :) ( nn je dec,hummm... enfin juste un peu geek alors mais pas plus !!!!!) Je viens vous demander votre aide, car de puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327487-ordi-infecte-besoin-d-aide-svp
Télécharger Manga Reader Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055506-manga-reader
Le Fan Festival s'installe à Cannes du 15 au 17 février prochains(Paris - Relax news) - Le festival du manga et du jeu vidéo "Fan Festival" revient cette année au Palais des Festivals de Cannes. Ces trois journées permettront de réunir les plus grands amateurs de créations japonaises, qui découvriront les dernières... www.commentcamarche.net/actualites/le-fan-festival-s-installe-a-cannes-du-15-au-17-fevrier-prochains-4929989-actualite.php3
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
Toutes les réponses pour « fan de mangas »