rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exrtaction des couleurs

Posté par titifoss, le jeudi 22 mai 2008 à 22:09:46
salut tout le monde,

bon ,j'ai une image(*.jpg)et qui contient 3 rectangles un en rouge ,un en bleu , et l'autre en noire,
je cherche SVP un script python qui permet de récupéré dans une autre image seulement le rectangle de rouge(et dans une autre celui de bleu ,et dans une autre image celui de noire)

vraiment j'ai besoin de votre aide, et si urgent pour moi.

MERCI pou tout.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à titifoss  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 21h03Mon ordi a changé de couleurs15
20/07 10h09Choix de la couleur11
19/07 15h34Couleur menu gnome1
16/07 17h27Changer couleur de cheveux avec photoshop17
Plus de discussions sur « exrtaction des couleurs »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « exrtaction des couleurs »