|
|
|
|
Posté par
Lucilia10, le jeudi 22 mai 2008 à 22:08:00Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Rebonjour, j'ai finalement trouvé ma solution en enfonçant completement la carte dans l'adaptateur seul hic tout est coincé dans le PC je dois utiliser une pince à épiler pour sortir ma carte, je suis pas sur que ce soit normal mais bon ca fonctionne!!
LuCiLiA10 |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 10/01 09h43 | Pas de detection d'un memory stick pro duo | 14 |
| 20/07 20h20 | Choix de memory stick pro duo | 3 |
| 13/07 18h37 | Pb de formatage memory stick pro duo | 0 |
| 06/07 17h20 | Pb avec memory stick pro duo | 1 |
![]() | Stick - Stick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |