rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Captures d'écran

Altair35, le jeudi 22 mai 2008 à 22:04:43
Salut
Voila j'ai une question très stupide mais bon je la pose comme meme. J'ai un Windows Vista et je ne sais pa où trouver les captures d'écran.
Merci de répondre a cette question stupide.
PS: Se nétait pas une blague
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Altair35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pierrecastor, le jeudi 22 mai 2008 à 22:21:02
Je pense que c'est pareille que XP
tu fait imp ecr (ou print screen) selon le clavier
et tu fait coller dans un logiciel de retouche d'image, genre paint, gimp ou toshop Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor
Capture écran (Résolu)Bonjour, comment insérer une capture écran dans un message de ce forum ? merci Mamy www.commentcamarche.net/forum/affich-3915537-capture-ecran
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Capture écran avec ksnapshot (Résolu)Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'écran qui apparait constamment sur l'écran et a l'air de tourner en permanence, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691485-capture-ecran-avec-ksnapshot
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu)Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Capture ecran (Résolu)Bonjour, voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200837-capture-ecran
Capture écran (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour capture d'écran, simple à utiliser, gratuit (bien sûr) , en français, pour windows XP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7147332-capture-ecran
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger CapturinoCapturino 1.4 par JP Bellenger Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session sous forme de vignettes réduites et les captures périodiques cadencées, d’une même région de l’écran. Tutoriels Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055401-capturino
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « Captures d'écran »