Rechercher : dans
Par :

Jeux video dans disque dur externe ?

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 12:30:28 tom_cruz06, le 22 mai 2008 à 21:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bon voila comme je suis un accro des jeux vidéo et que je nai pas assez d'espace dans mon disque dur ( 80 Go ) je voudrai savoir est ce que c'est possible d'installer des jeux dans un disque dur externe genre des jeux comme crysis cod 4 etc.. sans que sa plante ? je lai pas encore acheter car je voudrai d'abord avoir vos avis :)

merci et bonne journèe a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « jeux video dans disque dur externe ? » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Sélection jeux vidéo de novembre : "Call of Duty 6", "Assassin's Creed 2" et Mar Voir (Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois de novembre 2009. SOS Fantômes, le jeu vidéoAprès être sorti en exclusivité sur les deux consoles de salon de Sony, SOS Fantômes arrive en Europe sur les...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

bbar, le 23 mai 2008 à 11:36:21

Salut,
techniquement, oui, c'est faisable. Pratiquement, le débit des disques externes étant relativement bas par rapport aux débit ide ou sata, je ne pense pas que ce soit si intéressant que ça (temps de chargements plus long, ...)
@+ 1/4 d'heure avant sa mort, Mr de Lapalisse était encore en v­ie

Répondre à bbar

2

tom_cruz06, le 23 mai 2008 à 12:21:18

Comme je veux acheter un disque dur que pour les jeux alors veux mieux prendre un sata interne ??

car moi je vaux prendre un disque de grande mémoire pour au moins 250 Go ^^

merci

Répondre à tom_cruz06

3

bbar, le 23 mai 2008 à 12:26:10

Ouais, d'autant, qu'à l'heure actuelle, t'as moyen de trouver du sata 500Go aux alentours de 80 - 90€ 1/4 d'heure avant sa mort, Mr de Lapalisse était encore en v­ie

Répondre à bbar

4

tom_cruz06, le 23 mai 2008 à 12:30:28

Je pense que je vais mon payer un a ce prix la, car avec 80 go si j'installe trop de jeux le pc va planter :s

merci de ta réponse

Répondre à tom_cruz06
Collection CommentÇaMarche.net