Rechercher : dans
Par :

PAS D IMPRESSION DU TEXTE SUR CANON I865

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 19:07:37 FRANCE 06, le 22 mai 2008 à 21:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un probleme avec une imprimante canon i865 elle n'imprime pas le texte,en papier ordinaire, sauf si je la mets en impression

papier photo professionnel et elle devient trés trés leeeeennte. qui à LA SOLUTION. MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Configuration: Windows 2000

Meilleures réponses pour « PAS D IMPRESSION DU TEXTE SUR CANON I865 » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Télécharger Miraplacid Text Driver VoirVoulez-vous avoir les textes de votre document ? Miraplacid Text Driver peut les extraire pour vous facilement. Miraplacid Text Driver est un programme permettant de d’extraire les textes de n’importe quel document imprimable. En fait,...

1

satdza, le 22 mai 2008 à 22:00:29

Pour le papier photo,c'est normal,pour ta 1ere question,j'ai pas encore compris. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

2

titi, le 5 jui 2008 à 19:07:37

Tu dois être comme un très grand nombre d'utilisateurs de cette imprimante: la tête d'impression est naze (la buse noir bouchée, tête qui ne s'aligne plus ....) Une tête valant 55 euros ttc, mieux vaut acheter une autre imprimante
salut

Répondre à titi