Rechercher : dans
Par :

Progr. "non-identifié" sous Vista

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 21:19:51 Strik-Strak, le 22 mai 2008 à 20:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j aimerais savoir s'il est possible d autoriser à UN programme d'accéder à son ordinateur, pour éviter de rentrer à chaque fois le mot de passe admin. (ce qui sous-entend de ne pas désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur)

Merci de vos réponses!

Meilleures réponses pour « Progr. "non identifié" sous Vista » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

babyboum24, le 22 mai 2008 à 20:31:33

Si je me souvient bien tu va dans le pare feu windows option avancé et il ya une section autorisation de programme

Répondre à babyboum24

2

Strik-Strak, le 22 mai 2008 à 21:14:01

Je viens d aller le mettre en exception dans le pare-feu mais quend je veux l'ouvrir vista me demande tjs le mot de passe admin...

Répondre à Strik-Strak

3

babyboum24, le 22 mai 2008 à 21:17:53

C'est quoi le logiciel ?

Répondre à babyboum24

4

Strik-Strak, le 22 mai 2008 à 21:19:51

C est "europoker" (de europoker.com)

Répondre à Strik-Strak
Collection CommentÇaMarche.net