rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat PS3 sur internet, conseil sur livraison

Posté par fabipm, le jeudi 22 mai 2008 à 20:16:42
Bonsoir tout le monde,

j'ai acheté il y a quelques jours une console au prix très attractif. Le vendeur m'a signalé aujourd'hui que le colis était bien parti et que l'entreprise qui s'occupait de la livraison était EXPEDITIONS EXPRESS. Il m'a conseillé d'aller sur leur site pour vérifier où était mon colis en me donnant son numéro de suivi.

Adresse de leur site : www.expeditions-express.eu

Lorsque j'entre mon numéro de colis sur leur site, je vois bien où est mon colis et l'heure à laquelle il est sensé arriver (ce Samedi) ainsi que mes coordonnées et celles du vendeur.

Cependant, ne connaissant pas du tout cette entreprise de livraison, et étant au courant du grand nombre d'arnaque faite sur internet, je me demandais si cette entreprise de livraison n'était pas un "faux" et je m'inquiète.

J'aimerais donc avoir votre avis ou des conseils.

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fabipm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robytigers, le vendredi 23 mai 2008 à 00:11:46
a priori apres verification, cette société est fiable, reste a voir si ta console passera la douane sans souci sinon t bon pour payer une centaine d'euros de frais de douane, au pire c la douane qui te contactera pour aller a roissy cherche la console, se qui signifie taxe + amende, mais ne te prend pas la tete , attent samedi voir lundi, en general les site de ce genre pass par des société d'expedition qui sont discrete aux douanes.
Répondre à robytigers
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Achat PS3 sur internet, conseil sur livraison »