Rechercher : dans
Par :

Supprimer Winreanimator

el_vega, le 22 mai 2008 à 20:12:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tout le monde!depuis hier j'arrété pas de chercher d'eventuel solution pour suprimé se virus Winreanimator.j'ai lu les message posté sur se site a ce sujet mias il mon pas été de grande utilité ,mon probléme et le suivant se fau logiciel ma bloqué mon antivirus kaspersky que j'ai désistalé voir qu'il me ser a rien mnt et je pouvait pas le remétre en marche.j'ai téléchargé doctor spyware avec tool bar de google mais ce dérnier ne la pas neutralisé.et l'autre version doctor psyware qui est payante elle a détécté plusieur virus mais pour les suprimé faut l'acheter comment l'acheter ??? je sais pas ,déjas lordi est bouré de virus et je me demande comment puis je utilisé ma cart de crédit ....bref.quel'un pourai maider pour neutraliser se virus et réinstaler un antiverus!! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer Winreanimator » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

Le sioux, le 22 mai 2008 à 20:15:57