rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier trop gros

lili, le jeudi 22 mai 2008 à 20:10:20
Bonjour,

j'ai enfin réussi à faire un diapo avec musique.mais au moment de l'envoyer impossible, il est trop gros!! je viens de lire plein de choses sur les musiques !!!mais j'avoue ne pas comprendre le jargon" wav!!!", et je n'ai rien vu sur les photos
quelqu'un pourrait il aider à combler mon vide informatique,,,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papy 42, le jeudi 22 mai 2008 à 20:17:56
bonsoir essayez cela www.yousendit.com gratuit trés efficace trés simple d'utilsation trés fiable
Répondre à papy 42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de fichier »