Rechercher : dans
Par :

Pwdbank.exe

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 02:00:04 sCred_, le 22 mai 2008 à 20:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouveau laptop ACER Aspire 6920, le logiciel pwdbank.exe cesse de fonctionner...

J'ai Vista.

La fenètre qui s'affiche est : pwdbank.exe a cessé de fonctionner

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pwdbank.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...

1

berubrt, le 4 déc 2008 à 23:42:56

J'ai le meme probleme, sous vista avec ACER Aspire 8920.

Répondre à berubrt

2

hivory, le 15 déc 2008 à 01:56:32

G été sur plusieurs forum apparament c la gamme acer aspire qui deconne je suis utilisateurs d' un aspire 6920g et j'ai le meme problème" le programme pwdbank a cesser de fonctionné" et personne n 'a poster de réponse je cherche encore...

Répondre à hivory

3

gen-hackman, le 15 déc 2008 à 02:00:04

Salut tu voudrais bien faire ceci quand même ? :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

source = Archet9 Pendant la desinfection,pas de PC,c'est le mieux.....
Pendant le PC,pas de desinfection,c'est le mieux.....
                                                       ---g3n-h@ckm@n-----

Répondre à gen-hackman