rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection Down : phénomène inexpliquable O_o

Mundus, le jeudi 22 mai 2008 à 20:02:29
Salutation,
J'ai un problème assez curieux (pour moi en tout cas), je loge en ce moment chez un ami qui possède une connection AOL/neuf et un modem SpeedTouch330. (Déjà à ce moment vous devez vous dire: " Ho chier, il est pas gâté!")

J'ai donc installé les drivers du ST330 et créer ma petite connection PPPoE (Connection avec logging/password), et là ça a marché. Il était tard je me couche ---> Je me lève et me connecte normalement a internet. (Sisi je vous jure ça mène quelque part!)

Après une dure journée de travail je rentre donc chez mon ami tout content de pouvoir me connecté à internet et là, le drame ça ne marche plus... Je vérifie sur le poste de mon ami avec le même modem la même prise et... ça marche.

- J'ai réinstallé le modem avec X drivers différents
- J'ai vérifié avec spybot/ad-aware mon PC
- J'ai analysé la situation avec Aida32

impossible de récupérer la connection...

Il me dit "connexion limité ou inexistante", et reçoit un paquet sur les X envoyés tout les 4 matins... -_-' Je suis au bout du rouleau aidez moi!!!

Mundus
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mundus  Signaler ce message aux modérateurs
Routeur Inventel DW-B-200 (Résolu)Je possède un routeur Inventel DW-B-200 chez Wanadoo. J'aurai aimé savoir quelle est la vitesse maximum de connexions download/upload de ce routeur ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1725372-routeur-inventel-dw-b-200
Prob de connexion sur EA download manager (Résolu)Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé son compte EA games donc j'ai télécharger EA download manager sur internet. Le seul problème c'est au moment de la connexion il me met un message d'erreur "les paramètres de sécurité actuels... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610568-prob-de-connexion-sur-ea-download-manager
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Psp downgrade 3.80>2.71 (Résolu)Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marchera encore car j'ai une psp slim and lite ! merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4470936-psp-downgrade-3-80-2-71
Free download manager (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé free download manager, mais aucune recherche ne se lance je le mets sur connexion mais on dirait qu'aucune connexion n'est etablit!! qu'est ce qui m'echappe à votre avis?! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4057867-free-download-manager
HELP Cheval de troie trojan-downloader (Résolu)Bonsoir J'ais etais infecté par le virus Trojan-downloader.win32.small.irm via msn , je l'ais donc éfacer grace à kaspersky inernet security mais depuis chaques fois que je me connecte a internet kaspersky detecte ce même virus qui essai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5282045-help-cheval-de-troie-trojan-downloader
Télécharger YouTube Movie DownloaderComme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-movie-downloader
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
JDBC - Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la base l'envoi d'instructions SQL... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcconnect.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Toutes les réponses pour « Connection Down : phénomène inexpliquable O_o »