|
|
|
|
Posté par
lapinou, le jeudi 22 mai 2008 à 19:59:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
essai sur un dvd ?? |
dsl je comprend pa. sa peut pas marcher avec un cd r ?
|
Salut,
Essaye avec Nero, avec lui, pas de problème C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange.... Kanibal Unit for ever |
Je parlai d'un lecteur de salon
Je pense que je vai essayer nero, j'avais hésiter mai je vai essayer
|
salut. autre conseil. pour avoir une meileure qualité de ton vodéo, tu devrais graver sur DVD -R (ou dvd-rw,peu importe)
garde tes CD-r(ou cd-rw) pour graver ta musique. au plaisir. salut! |
je vais voir mici
|
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 19/11 18h11 | Peux plus graver de cd r video | 0 |
| 24/06 08h20 | GRAVER UN CD -R700MB | 1 |
| 06/09 16h54 | [NERO] Probleme Gravure de CD-R | 5 |
| 27/04 10h19 | COMMENT GRAVER UN CD-R? | 11 |
| 23/12 19h01 | Probleme de gravure sur cd rom | 1 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 32R2905 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 93.90 € MicroChoix |
![]() | LG GCC-4522RBB CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | IBM 39R7508 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-4167RP CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |