rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Movie maker n'exporte plus rien

Posté par Vista13, le jeudi 22 mai 2008 à 19:59:21
Bonjour,

J'ai un problème actuellement avec le logiciel Windows Movie Maker. Depuis quelques temps, quand j'exporte mon projet, Movie maker se ferme en disant "Movie maker a cessé de fonctionner".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Vista13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vista13, le samedi 24 mai 2008 à 11:51:12
Personne ne sait ?!
Répondre à Vista13

2

Vista13, le vendredi 30 mai 2008 à 12:41:53
Maintenant une autre erreur s'affiche, en disant qu'il peut pas exporter le projet à l'emplacement spécifié, quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Répondre à Vista13

3

LN, le vendredi 6 juin 2008 à 14:22:45
bonjour
meme probleme!
Répondre à LN

4

Vista13, le dimanche 15 juin 2008 à 11:45:40
C'est un forum d'aide ? Je savais pas que c'était aussi vide ... merci quand même :x
Répondre à Vista13

5

Soluceman Movie maker, le lundi 7 juillet 2008 à 23:47:38
Hi, Pour ce qui on un problème pour exporter les fichiers sous movie maker, essayez d'enlever puis de remettre tous les effets de transitions que vous avez ajouter et les effets de fondus avec clic droit décocher puis recocher, cela à marché pour moi et ça m'a évité la seule issue qu'il restait c'est à dire export en PAL AVI,
si ça marche, il y en à plus d'un qui devrais être content.
Répondre à Soluceman Movie maker
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Movie maker n'exporte plus rien »