Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pop art sur photoshop [Résolu]

pommedamour0 - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 22:21
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop.
Mer d'avance,
Lire la suite 

Pop art sur photoshop »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+20
moins plus
juste pour enrichir ce topic, voici un un tuto qui montre pas à pas comment faire une photo effet pop art, l'image traitée est celle de dr house, je le trouve essez exhaustif ce tuto photoshop : http://www.free-images-gratuites.com/...
kimidolz - 21 juil. 2011 à 17:49
a par des truc a faire soi même on peu pas avoir un logiciel qui fait tout tout seul?tu met ta photo et hop il la transforme il y en a pas?
murielle75 - 3 sept. 2011 à 02:46
Kimidolz, il y a 3 solutions:

1 tu suis un tuto et tu es libre de faire ce que tu veux
2 tu le fais faire et tu paies sur un site Pro comme SinguliArt.com et tu es sûre du résultat.
3 tu utilises un logiciel automatique qui te fais un truque pas beau.
Zebra - 11 sept. 2011 à 22:09
Pour un resultat parfait et sans effort, j'ai choisi la solution N° 2 le site singuliart.com et j'en suis trés "happy".
Mon tableau pop art est parfait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et bien, pas très populaire ce pommedamour0

Un conseil; ne t'embête pas et sors 2-3 billets de ton portefeuille et va sur un site comme http://singuliart.com et tu est sûre du résultat.

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
Non j'ai pas trouvé, sinon je ne viendrais pas demander.
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
merci beaucoup :)
ibtor- 22 mai 2008 à 20:01
si ça te convient, aurais tu l'amabilité de mettre le topic en résolu stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
t'as pas trouvé de tuto pour ça, de souvenir, je crois qu'il y'en a un sur crystalxp.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pop art sur photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?