Rechercher : dans
Par :

Projet chat en client serveur en c sous linux

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 07:38:32 osos, le 7 mar 2002 à 21:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterai avoir des info sur des exemples de dossier de conception, et le diagramme sa-rt concernant un logiciel de chat en client serveur.
les differentes fonctions possibles.
Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourriez me fournir.

Meilleures réponses pour « projet chat en client serveur en c sous linux » dans :
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

kalamit, le 8 mar 2002 à 11:16:57

J'ai pas trop bien compris ce que tu voulais exactement. Cependant j'ai déja réaliser un truc comme ca avec des sockets de Berkeley. C'est pas trop dur à faire si je me rappelle bien.

Répondre à kalamit

2

zara, le 31 mai 2007 à 23:26:21

Hello
please send me ,program of chat in linux
tank you

Répondre à zara

3

Mohamad, le 22 oct 2008 à 07:38:32

Salut
Si vous avez un projet chat ou une game ou n'importe qu'elle projet en c sous Linux.
Je te remercie a votre ide'e d'aide les colleges.
By.

Répondre à Mohamad
Collection CommentÇaMarche.net