jlb59
123Messages postés
25 août 2004Date d'inscription
5 novembre 2011Dernière intervention
28 août 2007 à 15:28
Salut Sebsauvage,
Avant toute chose, j'ai été au lycée avec Sébastien SAUVAGE qui doit avoir la cinquantaine maintenant, c'est pas toi par hasard ?
Tu as raison d'employé le terme "MEFIANCE", mais c'est un peu léger.
Il aurait mieux valu mettre "SI VOUS VOYEZ LE NOM EREVIA, EVITEZ D'Y ACCEDER ET PASSEZ VOTRE CHEMIN !".
Moi aussi j'ai ça chez Free, no problem. Maintenant je ne m'en sers plus puisque j'ai l'ADSL, mais au cas où... Quoiqu'il faut quand même le modem std et je ne l'ai plus depuis 1998.
Il est vrai que EREVIA peut faire ce qu'elle veut, pour preuve, en 2 ans, elle a changé sa page d'accueil (j'ai celle de 2006 et celle de 2007) où les offres de souscription peuvent induire en erreur l'internaute.
Maintenant, est-ce qu'elle n'a pas changé aussi la rédaction de son règlement (?) Va savoir !...
La dernière a plus d'explication, au moins là, on sait où on va. Ce n'était pas le cas avant !!!!
J'ai souscris (enfin, je croyais souscrire) l'accès ADSL à 0 euros pour les demandeurs d'emploi et ai envoyé le justificatif.
Bien mal m'en a pris, je me suis retrouvé abonné à la formule bas débit.
Soit dit en passant, pour accéder à l'ADSL, il faut le modem adéquat. EREVIA ne l'a jamais envoyé, ni même le modem standard d'ailleurs !